LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les fleurs de FLEUR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 P1010943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:46

magnifique ton pavot, chez moi il n'y a que des mauves Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

nicandra, tu sais très bien que dans le langage courant ce qu'on appelle les géraniums sont les rois du balcons et autres qui dans certaines régions sont annuels ou alors il faut les rentrer, c'est pour celà que la dénomination vivace a été donnée aux autres pour les différencier,
même si tu as raison sur le fond, il est un fait que le langage de la rue a pris le pas sur la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 P1010944

j'ai mis cet automne

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 P1010945

une petite rose

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 P1010946

une trémière qui pousse cachée dans le bignome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

bonsoir Fleur,
tes photos sont belles , les fleurs aussi ... bravo. Cette année j'ai une belle anémone que je dit de Hongrie, parce que l'amie qui me l'a donnée la raportée de Hongrie mais je ne sais pas si le nom est adapté mais quell le merveille cette année avec toute la pluie .... Avis aux amateurs car je donnerai en septembre .... c'est très robustes, et volontaire comme on dit ici. [img][/img]



Les fleurs de FLEUR  - Page 3 2012_012
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

elle est déjà en fleurs? les miennes le seront en aout et jusqu'aux gelées,
ça s'appelle anémone du japon
c'est très envahissant depuis que j'en ai planté j'essaie de les contenir mais c'est très difficile ça drageonne sous terre, une belle saleté à moins d'avoir beaucoup de place à lui consacrer ce qui n'est pas mon cas car elles étouffent les rosiers
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:00

Moi aussi je me bats avec, je les brûle avec un désherbeur thermique, je les arrache, mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:40

Oui étonnant les miennes non plus ne sont pas encore en fleur

J'ai bien cru ne plus en avoir après les grands froids, j'arrive à les contenir dans le grand carré de fleur là où j'aim mis mes lis et yucca, je vous mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:57


hihi lorraine quand tu viens je te mets dans mon parterre et tu m'en débarasses Les fleurs de FLEUR  - Page 3 95498 Les fleurs de FLEUR  - Page 3 95498

denise ce n'est pas encourageant si même en les brulant ça marche pas, moi je les ai pulvérisé avec du desherbant, niet!!! juste quelques feuilles sont devenues un peu roussies et ça ne les a pas genées plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:52

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 318406 tu prévois des gros gants

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 507816 vais pas me salir les mains quand mêmeLes fleurs de FLEUR  - Page 3 335746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

les miennes commencent à avoir des boutons....pour ne pas être envahie j'arrache un peu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Collag10

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 6i7in5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

Serwing marche pas suis passée par tynipic, peut être deux fois la même photo mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Elles sont Les fleurs de FLEUR  - Page 3 193761 Les fleurs de FLEUR  - Page 3 814775 Manque plus que le parfum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

oui et puis c'est malin ce système qui les mets toutes ensemble on voit tout d'un seul coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

Belle collection de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Fleur des fleurs   Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

Magnifiques tes fleurs!! Difficile de dire quel est la plus belle... Les fleurs de FLEUR  - Page 3 486898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de FLEUR    Les fleurs de FLEUR  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de FLEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fleur jaune
» FLEUR
» lorraine en fleur 2014
» Une drôle de fleur....
» FLEURS DE CHIFFON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: LES PLANTES D'INTERIEUR-
Sauter vers: