LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis Nafida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:58

Bon, je vis en ville depuis 5 mois mais suis une vraie campagnarde, aimant surtout la nature, la forêt, les balades...
Je suis une véritable apprentie en ce qui concerne la jardin, mais j'adore m'intéresser aux plantes aromatiques et médicinales, préparant moi-même mes petites potions...
Outre ces intérêts, je fais du dessin, de la peinture, de la broderie, du crochet, de la mosaïque...
Je me passionne pour tout ce qui est ART et bien sûr le PC
Oupss... j'ai oublié de vous dire que j'ai 33 ans, et suis amoureuse...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:39

Bonjour Nafida et bienvenue
Nous avons beaucoup de points communs
J'aime tous les travaux d'aiguilles et le crochet principalement la dentelle irlandaise au crochet.
j'aime principalement la littérature et tout les arts la peinture aussi mais je suis vraiment une piètre peintre.
Je suis amoureuse également de la nature.
Le portail est grand ouvert pénètre dans le jardin Pépite, sur le chemin du savoir des amis plantes et surtout des échanges amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:54

Bonjour, je suis Nafida 58372 et Bonjour, je suis Nafida 636567

dans le jardin de pépite.