LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis Nafida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:58

Bon, je vis en ville depuis 5 mois mais suis une vraie campagnarde, aimant surtout la nature, la forêt, les balades...
Je suis une véritable apprentie en ce qui concerne la jardin, mais j'adore m'intéresser aux plantes aromatiques et médicinales, préparant moi-même mes petites potions...
Outre ces intérêts, je fais du dessin, de la peinture, de la broderie, du crochet, de la mosaïque...
Je me passionne pour tout ce qui est ART et bien sûr le PC
Oupss... j'ai oublié de vous dire que j'ai 33 ans, et suis amoureuse...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:39

Bonjour Nafida et bienvenue
Nous avons beaucoup de points communs
J'aime tous les travaux d'aiguilles et le crochet principalement la dentelle irlandaise au crochet.
j'aime principalement la littérature et tout les arts la peinture aussi mais je suis vraiment une piètre peintre.
Je suis amoureuse également de la nature.
Le portail est grand ouvert pénètre dans le jardin Pépite, sur le chemin du savoir des amis plantes et surtout des échanges amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:54

Bonjour, je suis Nafida 58372 et Bonjour, je suis Nafida 636567

dans le jardin de pépite.
ici c'est conviviale et agréable, jardin, photo, jeux , amitié, etc c'est un plaisir d'y venir chaque jour .

Bonjour, je suis Nafida 464472 je te l'offre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:08

Bonjour, je suis Nafida 636567 à toi Nafida, Reims est une très belle ville j'espère que tu t'y plais, as-tu un petit bout de jardin ?

Comme toi et certains ici j'aime la peinture et mon jardin, surtout en cette saison c'est la que tout revit et j'ai beaucoup de plantes vivaces.

Tricot et crochet j'ai tout abandonné car mes doigts ne suivent plus ; je me contente de "bricoler" avec ma machine à coudre quand j'en ai le temps.

Espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite une bonne balade dans le jardin de Pépite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:54

merci à vous tous de m'accueillir !!

Aralia, je commence seulement à faire du crochet sous les leçons de belle-maman qui me l'enseigne, et ma foi, j'ai déjà fait un bandeau pour les cheveux et des mitaines... C'est un bon début... j'espère réussir bien vite à faire comme vous, de la dentelle irlandaise... Cela doit être très joli !!
J'adore également la littérature et suis une dévoreuse en tous genres !!

Merci Klyne pour la petite offrande....

Hélas Lola je n'ai pas de jardin, ni même une cour ou un balcon... nous arrivons tout juste sur Reims, mais nous nous plaisons bien dans cet appartement malgré tout ! Si on la chance de rester plus longtemps, c'est sûr, on déménagera pour un espace plus grand avec un coin de verdure !!

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

coucou Nafida,
tu vas pouvoir te promener tous les jours dans notre grand jardin - il y a plusieurs allées, allées des fleurs, allée des jeux, allée du sourire, allée de demande d'aide etc.... mais surtout l'artère principale "la grande voie de l'amitié". Tu verras si tu y viens régulièrement tu vas y prendre goût.
Bienvenue - moi bretonne - j'adore la broderie, le tricot, le crochet. Le jardin je laisse cela à mon jardinier Jacques qui est mon mari.
a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:26

bonjour nafida, bienvenue parmi nous, je vois que tu as fait connaissance de plusieurs membres, nous ne sommes pas une grosse structure, une vingtaine de membres réguliers, mais nous nous sentons bien, beaucoup d'entre nous se sont déjà rencontrés et chaque fois la rencontre a été belle,
j'espère que celà viendra pour toi aussi,
finalement celle qui a rencontré le moins de personne c'est moi surement car je suis très excentrée, à l'extreme sud alors que tout le monde est dans la partie nord ou ouest,
peut etre trouveras tu quelqu'un pour te donner des bons coins de balades autour de reims, je sais que tu cherches en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

Bonjour, je suis Nafida Pandab11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:40

Bonjour, je suis Nafida 636567 Nafida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:41

Bonjour, je suis Nafida 636567 Nafida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:47

Merci Amitié... Toutes ces allées donnent envie de s'y promener... et c'est ce que je ferai, c'est certain !!

Coucou Pepite !
On sait que mieux vaut une petite structure mais qu'on s'y sente à l'aise entre nous...
je ne doute pas que les rencontres soient sympas. Déçues par celles que je faisais en correspondance écrite avec bon nombre de pays, je me cantonne à présent dans les forums, privilégiant les écrits... mais qui sait ?
Il va falloir, en effet, que je sorte de Reims pour aller vers d'autres villes afin d'y trouver un peu de nature... et pour moi, nature, c'est forêt, lacs, petits villages, etc...
L'été arrive et cela va occuper nos week-ends !!

Bonjour Thecrow
Bonjour Cocor

C'est trop gentil à vous d'être venue me faire un coucou en passant...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

ici on a déjà fait de super rencontres!cet été je vais en belgique et je passerai surement pres de chez toi et de tinarose !puisje redescend vers les alpes ! mon pays! Bonjour, je suis Nafida 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:12

Bonsoir Nahida et bienvenue dans notre grand jardin,Ce soir je suis cassee notre grand jardin a la campagne m'a occupee tout l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Thecrow... Ce que l'on peut être nul en géo !! Rocamadour, c'est dans les Alpes ? j'ai déjà entendu parler de cette ville...
une ville située sur un rocher et du fromage de chèvre délicieux !!

Ah Gigi.. C'est le moment de préparer son jardin !!
mais attention quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:14

Bienvenue à Nafida qui doit se souvenir de moi , je m'étais inscrite chez elle ........mais on m'a répondue 1 semaine aprés don, ici c'est tranquille c j'ai laissé tomber, je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:16

mais crow de le dira mieux que moi, à Rocamadour, il excalade le rocher pour appercevoir le Mont-Blanc......pfftt lol!


Bonjour, je suis Nafida 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:49

Bonjour, je suis Nafida 08012410
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:47

voilà je vais expliquer a notre sympathique amie des plantes!
je vie actuellement a rocamadour mais je suis originaire des alpes pres d'annecy si tu connais? depuis les hauteurs j'aperçois quand meme les monts du cantal!et com dit la chanson " il suffit parfois d'un peu d'imagination..." Bonjour, je suis Nafida 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:06

ah ah nafida tu veux me faire concurrence? il est connu ici que je suis nulle en géographie,
mais je me suis bien améliorée grace au forum en me reperant sur les coins ou habitent chaque m embre vu qu'il y en a un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Nafida Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Nafida   Bonjour, je suis Nafida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Nafida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU SUIS-JE ?
» Je suis ninipeaudetoutou
» je suis nouvelle !
» BISOUS ENSOLEILLES
» coucou,je suis echeveria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: