LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et coucou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:55

Bonjour à tous, merci pour le message de bienvenue, je me familiarise avec le fonctionnement du forum, j'espère y parvenir certains pseudos ne me sont pas inconnus
Bonjour et coucou ! 639944 à tout le monde
Feuillantine (ex Jujube 77) Bonjour et coucou ! 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:07

Bienvenue à toi Feuillantine, effectivement ton ancien pseudo me dit quelque chose, à l'époque où j'allais faire un tour sur les forums orange....sauf qu'ici on ne change pas de pseudo tous les jours mdr !

Si tu as un quelconque problème et bien tu nous demandes. En espérant que tu vas te plaire dans ce forum créé par Pépite voila déjà 3 ans....

A bientôt de te lire, de voir ton jardin en photos etc....

Bonjour et coucou ! 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:18

bonjour Jujube , ravie de te voir ici , sur tu t'y plaira bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

Bonjour et coucou ! 58372 jujube-feuillantine et Bonjour et coucou ! 636567 au jardin de pépite
tu vas trouver de la chaleur, de l'amitié, des plantes , desjeux , de tout ce qui fait un forum agréble, bonne découverte
à bientot et à ta santé Bonjour et coucou ! 874930 Bonjour et coucou ! 3817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:10

Bonjour Feuillantine. Moi aussi Jujube me dit quelque chose sur orange. Je crois même t'avoir demandé de quel coin du 77 tu es, mais j'suis pas sûre d'avoir eu de réponse (pas grave).
C'est vrai qu'on est bien sur ce forum, malgré que je n'ai pas de jardin, seulement des plantes d'intérieur, mais je viens discuter. On s'est déjà rencontré entre membres et à chaque fois, on est resté ami(e)s.
Il semble me souvenir que tu donnais beaucoup de conseils, donc on a besoin de toi.
Ca fait 11 ans que je suis en Dordogne, avant j'étais entre Meaux et Coulommiers où j'ai encore mes deux filles, mes gendres et petits enfants.
Soit la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:20

Bonjour et coucou ! 636567 au club ,grace a Pepite . Feuillantine tu verras tu te sentiras bien parmis nous Bonjour et coucou ! 228919 Bonjour et coucou ! 228919 Bonjour et coucou ! 228919
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:57

Bonjour et coucou ! Pandab11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:56

BIENVENUE AU FORUM
je suis de la seine est marne Bonjour et coucou ! 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:11

Bienvenue feuillantine.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:01

Bonjour Jujube,

je suis content d'avoir de tes nouvelles, nous nous étions rencontrés sur Jardins et jardiniers avant que MSN ne supprime le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:21

Bonjour et coucou ! 58372 Bienvenue Feuillantine dans le jardin des plantes et merveilles de Pépita
Bonjour et coucou ! 3817 Bonjour et coucou ! 874930 Bonjour et coucou ! 874930 Bonjour et coucou ! 348100
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:38

eh bien bienvenue feuillantine, ravie que tu ais décidé de nous rejoindre, j'espère que tu vas te plaire parmi nous,
bien entendu je suis à ton écoute si tu as un souci technique d'utilisation du forum,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:28

Bonjour et coucou ! Untitl18 bienvenue à feuillantine ( jujube77) notre généalogiste je crois me souvenir sur les forums orange bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:50

bonjour,
mais je suis un peu perdue, certain t'appelle jujube d'autre feuillantine....
bienvenue à toi dans le jardin de pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:25

Bonsoir Feuillantine

Bienvenue! Smile
Contente de te retrouver! Bonjour et coucou ! 22740

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:39

Hello Jujube-Feuillantine!
Contente Bonjour et coucou ! 22740 de te (re)voir parmi nous!... Tu as pris quelle autoroute pour venir jusqu'ici? , car on dit qu"en Seine-et-Marne en ce moment les routes et autoroutes... ça craint un max (hihi)! Ma fille revenant de Walt Disney (aussi quelle idée d'y aller sous la neige! Bonjour et coucou ! 9977 !) a mis cinq heures pour en revenir!
Bref ravie de te savoir ici et à bientôt pour discuter! Bises Bonjour et coucou ! 233537
Lily Bonjour et coucou ! 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:46

Merci à tous de vos aimables réponses, je ne cite personne ( peur d'en oublier)
mais qu'elle joie de vous retrouver et de retrouver de nouvelles connaissances Bonjour et coucou ! 108781

Je suis sur le départ (avancé à cause de la neige) je vous recontacte bietôt , bonnes fêtes à vous tous Bonjour et coucou ! 933705 avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:44

bonjour feuillantines
vous est ou de la seine est marne?car jy suis
si vous pouvais me repondre en mp
merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re bonjour   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:12

Re bonjour à tous, je rentre de voyage et essaye d'envoyer un message, en fait c'est moi qui le réceptionne et en 3 exemplaires s'il vous plais ! que demande le peuple :?:
Bon sa doit être la fatigue Bonjour et coucou ! 814775
J'ai remis en service mon vieux PC et il se venge d'une très longue absence.
Amitié jardinesque.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:33

bonjour feuillantine, bon retour au jardin,
je n'ai pas compris ton problème, de quel message parles tu ? si c'est un message privé et que c'est toi qui le reçois as tu bien indiqué le destinataire?
en tout cas en ce qui concerne les posts du forum ça march correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:39

Bonjour feuillantine ( jujube je connais aussi )

avec un peu de retard soit la

Bonjour et coucou ! Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:43

bon retout parmis nous, et Bonjour et coucou ! 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et coucou !   Bonjour et coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!!!
» Coucou
» coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: