LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A rose petunia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

A rose petunia Empty
MessageSujet: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:05

hello et bienvenue,
je vois que tu passes depuis ton inscription mais tu n'oses peut etre pas t'exprimer,
commence donc par te présenter celà permets de faire connaissance tu retrouveras entre autre des membres de ta region puisque il semble que tu es en bretagne
A rose petunia 233537 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:14

Bonjour

On aimerait bien entendre ta voix !

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:45

hello rose , allez courage ,
A rose petunia Bienve17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:34

bonsoir rose*petunia
je t'avais vue inscrite , n'hesite pas à pousser la porte, ici il fait chaud au coeur
bienvenue A rose petunia 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:58

oui rose petunia
ici toute le monde est super gentille ,moi il a pas longtemps que je suis la est je commence est a l aise
vous verrais A rose petunia 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:08

Fais un effort ouvre cette porte du forum. Nous sommes une équipe de joyeux drilles.
Que des belles plantes qui ne demandent qu'à t'acceuillir.
Quand à ces messieurs ils sont impatinents de te connaitre et de dialoguer avec toi.
je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

avec retard je vous demande de bien vouloir m excuser mais je ne sais pas tres bien comment cela fonctionne ce qui ne m empêche pas d'avoir envie de partager ma passion avec vous
bonne nuit rose petunia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

C'est simple pour l'ensemble des sujets que tu veux aborder c'est le même principe que tu as employé pour répondre hier.
Soit la bienvenue à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:52

bienvenue rose petunia; comme dit aralia pour commumniquer c'est simple si un sujet t'interesse tu fais comme ici : tu ecris ce que tu veux et tu cliques sur envoyer,
si tu veux parler de quelque chose de nouveau tu cliques en bas ou en haut de page sur NOUVEAU et tu fais pareil, la seule différence c'est qu'il faut donner un nom ou titre à ton message
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:31

A rose petunia 95498 Bienvenue Rose pétunia A rose petunia 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:06

bonsoir , c est fait le printemps est de retour et j attends avec joie le moment ou le temps me permettra de travailler dans mon jardin il nest pas tres grand mais bien rempli et situé au bord de la mer je vous souhaite à tous et toutes un joyeux printemps
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:56

je crois qu'on est tous dans la position d'attente des beaux jours cette année
et bienvenue dans ce jardin qui j'espère t'apportera aussi du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:49

BONSOIRje me presente je suis retraitée de l education nationale depuis 5ans j'ai 3enfants et 5 petits enfants dont un québéquois je suis en bretagne depuis 10ans et c est un peu dur je suis veuve depuis 8ans j e fais pas mal d activités et j aime la convivialité je souhaite partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:11

bonsoir rose pétunia et bienvenue sur le forum de pépite.
j'espère que nous pourrons partager pleins de choses avec toi
amitiés, je viens du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:21

Quimper belle ville , et très belle région que le finistère..
l'an dernier j'ai passé mes vacances à Pen March'
j'en ai profité pour la visiter . La cathédrale est magnifique ainsi que le musée des costumes Breton et les meubles anciens j'ai bien aimé.
Ta ville est aussi bien fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:24

bonjour rose petunia, merci de t'être présentée simplement, tu es en bretagne tu verras qu'ici il y a plusieurs personnes qui sont en bretagne et alentours ou qui y viennent en vacances,
j'espère maintenant te voir au détour des diverses rubriques du forum, installes toi, tu es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:59

coucou Voisine,
Rose Petunia moi je suis du Relecq-Kerhuon donc tu vois bien peu de distance entre nous.
Ouvre grandes les portes de ce site - je t'assure tout le monde est sympa, simple et chacun y trouve sa place.
Bienvenue Bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:23

bonjour bienvenue bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:29

Youpi une autre Bretonne ! bienvenue à toi c'est dommage c'est loin de chez moi....je suis dans les Côtes d'Armor à Fréhel !

Maintenant que nous te connaissons nous allons pouvoir papoter j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:20

Encore une invasion bretonne mais bienvenue à Rose Pétunia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:49

Bienvenue à Rose-Pétunia,

N'ai pas peur Vladis de l'invasion;Des bretons!! lol
Surtout des Bretonnes
Bonne soirée mon Général.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:20

A rose petunia 516931 HAHOOW!
ce mot simple pour te souhaiter la bienvenue ici, j'adore la bretagne c'est dans mon coeur, une region que j'ai visité un peu et qui m'a laissé de tres beaux souvenirs ! A rose petunia 228919 A rose petunia 228919 A rose petunia 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:52

bonsoir, merci à vous tous pour cet accueil aujourd hui c est la tempête et la fraicheur le jardin me réclame mais je n ai pas le
coeur à travailler dehors et vous que faites vous? à bientôt rose petunia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:14

bonsoir j habite tout à côté de Penmarc'h pour mieux me situer en bordure de mer j aimerai vous demander si vous connaissez les capucines tubéreuses si oui savez vous ou je peux en trouver merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:25

bonsoir rose, à priori je ne connais pas les capucines tubereuses je vais regarder sur le net à quoi ça ressemble

ne te limite pas à mettre tes messages ici,
cette rubrique est juste destinée à se présenter la première fois que l'on vient, pour les bonjours c'est en dessous dans bonjour en passant, et pour les questions jardins tu peux choisir une rubrique qui te convient, n'ai pas peur de faire une erreur, c'est pas grave,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rose petunia Empty
MessageSujet: Re: A rose petunia   A rose petunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rose petunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rose ?????
» UNE NOUVELLE ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: