LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m' présente comme Miss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Je viens de décider ça,

J' vâs m' fée couper les pouèls, pis m' fée une boûnne coupe.
J' vâs aussi mettre des godillots à hauts talons, pis une jupe.
Voyez t'y l' tableau?
_ En poireau ?
_En patate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

En maillot deux pièces
Je  m' présente comme Miss Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:05

En charentaises,
Et les guibolles toutes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:23

J'ajoute ma fôto,
Je  m' présente comme Miss Image010
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:39

Je  m' présente comme Miss 193761 Je vote pour toi, Mathieu, t'es plus biau.Je  m' présente comme Miss 60307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

Mais encore; ce n'est rien!

Vous n'avez pas vu le bas ! Je  m' présente comme Miss 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ,pitié !!!!!! Je  m' présente comme Miss 328437
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:38

ahahahahh tu aurais été élu sans problème c'est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:40

Ben Mimi, ça vaut peut être le coup d'être vu, quoique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:44

j'aurai aussi voté pour toi,
tu as raison may, tant qu'on n'a pas vu on ne peut pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:07

Hé les voyeuses , c'est pas bien .

Heuresement qu'ils n'ont pas élu la blonde , sinon j'aurais cassé mon poste de télé ! Je n'ai vu que la fin , ça suffit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:12

ah tu aimais pas la blonde vladis ?? elle etait pas mal pourtant mais elle avait l'air imbu d'elle m'ême

enfin je suis pas mécontente de moi dans mon classement des 5 premières j'en avais deux : la blonde et miss provence,
miss normandie ne m'avait pas véritablement tapé dans l'oeil mais elle est jolie, quand à miss bretagne je n'aimais pas son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:32

J'avais flippé pour Miss Quercy-Rouergue superbe .Un naturel , un physique , hum enfin un délice !!Mais tout le monde n'aime pas toujours le même gâteau !

La blonde me semblait un peu ....comment dirais je sans vexer nos blondes......enfin elle était blonde !!!!!!!!!.

Et puis il est temps que la rombière au chapeau dégage 45ans qu'on la voit ! Plus que PPDA !!

Le spectacle d'hier m'a fâché à la fin ' je n'ai vu que la fin ) n'a t on pas assez de chanteurs en France pour faire venir Willaims ?

Les ventilateurs de Foucaud eux marchaient bien !

Rendez vous à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:44

C'est quoi cette histoire de ventilateur ? looooooooool pas compris
miss quercy rouergue etait pas mal en effet,
ils ont beau les montrer à plusieurs reprises c'est difficile de se souvenir après les avoir toutes vues quelle est la region qui merite d'être retenue, en fait il faudrait un support papier sous les yeux en meme temps pour mettre des petites croix, mais bon comme je ne vote pas de toute façon c'est pas bien grave pour le resultat final mdr........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:26

Alors là tu fais fort Mathieu, Biquette va te tirer les oreilles.
Je te vois en maillot de bain deux pièces dans ta forêt de Sologne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

Pépite tu n'as jamais remarqué que foucaud à chaque fois qu'il présente une émission avait à proximité un ventillateur qui lui fait voler quatre poils sur le devant de la tête .
Un coquetterie de ce monsieur je suppose.
Ou bien pour éviter de briller sur l'épaisse couche de son maquillage?
Vladis je suis d'accord avec toi. Nous avon encore de bons chanteurs en France pourquoi américaniser l'élection de Miss France?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:17

non looool jamais remarqué, je regarderai de près la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

et moi non plus jamais remarqué le ventilo !! pareil que Vladis je n'ai vu que la fin, moi j'aimais bien miss Orléannais mais elle n'a pas fini dans les 5 dernières, donc c'est très bien miss Normandie est très jolie et puis ......elle est brune !! (je n'aimais pas du tout non plus la blonde, trop blonde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:09

ah moi j'aimais bien la Bretonne elle avait des yeux supers et faisait très femme -
bon la blonde que faisait elle là ? je n'ai rien contre les blondes mais elle très imbue de sa personne - je suis assez satisfaite du vote de Miss Normandie.
La pauvre Geneviève il serait temps qu'elle prenne sa retraite et pour le ventilateur c'est tous les ans pareil - quoique cette année on n'a pas eu le droit à la couronne qui se bare.
ahahahha le chanteur il avait pas sa place - ils auraient dû nous mettre Franck Michael "toutes, toutes, toutes les femmes sont belles".
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

ah on est donc du meme avis pour la blonde, amitié,
c'est vrai la bretonne avait de très beaux yeux mais le bas du visage etait lourd c'est dommage,
enfin on critique mais elles sont toutes jolies le reste est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:31

Foucoud , ne peut faire une émission sans que des ventilateurs soient placés au dessus de lui ! La chochotte a chaud et ne veut transpirer devant les caméras !

Ceci Miss Quercy Rouergue ( 4ème dauphine ) à vingt ans je me serais laissé faire bien volontiers !

Enfin souvenir , souvenir que me dis tu ??????

Par contre Mathieu en maillot deux pièces là , c'est du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

oui!!montre là mathieu ,je suppose qu'elle tirbouchonne??
quand aux miss !ilfaut toucher pour juger.
ne soyez pas sévere avec defontenoy,c'est le chapeau qui tient les jambes,otez le ,elle tombe.
pas mal la normamde,c'est pas une armoire,mais bon.c'est pas une blonde.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:24

Ah ! ben ça alors,
J' vâs p't'ête ben bouchonner ma Biquette.
C'est pâs une armouère du 19 ème mais pour une Normade; elle est pure race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:28

Elle doit avoir un drôle de porte-jartelles si c'est le chapeau qui tient tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:59

J'ai eu un brutal phantasme , voir Geneviève de Fontenau en maillot de bains et le matin au réveil !!!!!!

Non je crois que celà gacherait mon réveil ! Enfin elle a le droit d'être là la pôvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je  m' présente comme Miss Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente comme Miss   Je  m' présente comme Miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' présente comme Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» le pan bagnat comme à nice
» L'erreur est rectifiée, me voilà
» je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: