LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pars en week-end dès aujourd'hui!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Je pars en week-end dès aujourd'hui!   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:08

Un petit coucou en passant pour vous dire que je pars Je pars en week-end dès aujourd'hui! 646472 pour un très long week-end de cinq jours en Provence!Je pars en week-end dès aujourd'hui! 95498
Je vais aller visiter pour la énième fois la bambouseraie d'Anduze, parait que ça a encore changé et que c'est le moment, les rhododendrons ouvrant leur floraison!, :146: et je vais aussi faire un petit tour à Marseille : quelle belle ville!
Alors à bientôt!
:260: à tous!
Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Je pars en week-end dès aujourd'hui!   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:39

bonne balade! que le soleil soit avec toi !
bisoux et reviens nous bronzée et aussi sympa !
:256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Je pars en week-end dès aujourd'hui!   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:04

Qu'elle veinarde cette Lily, et nous, tu y penses ???
même pas je suis sûre, elle s'en va et elle nous "plante" là
Bon W.E. Je pars en week-end dès aujourd'hui! 507816 :248: Je pars en week-end dès aujourd'hui! 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Je pars en week-end dès aujourd'hui!   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:09

Bonjour Lily.
Je te conseille de ne pas oublier ton parapluie car depuis quelques jours le ciel est plutôt nuageux chez nous.
Mais Marseille est sympa même sous la pluie. Si tu as le temps va voir le Vallon des Auffes en prenant la Promenade de la Corniche et tout au bout de la route vers les Calanques ne pas manquer Calelongue et les Goudes (fin de la route avant les Calanques).
Bon séjour dans le Sud en espérant que le soleil viendra te dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Mais si je pense à vous!....   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:41

Hihi!!! bien sûr! Je pars en week-end dès aujourd'hui! 318406 May Je pars en week-end dès aujourd'hui! 335746 que je pense à vous tous...

Si vous êtes très Je pars en week-end dès aujourd'hui! 882246 sages, je vous ramènerai de très jolies photos de cette belle région. Je viens de réussir de me connecter sur l'ordi d'un ami... Pas évident mais ça marche!
Merci Twen de ton conseil... j'ai mon parapluie
Je pars en week-end dès aujourd'hui! 9977 , mais je dois être douée:107: pour le soleil, je l'ai amené de Paris et il se montre de temps en temps!:260: aujourd'hui, et de plus on nous annonce un beau week-end!... Alors on veut y croire!
Bises à tous
Lily
:153:
P.S.:N°1 Pour le vallon des Auffes, ce sera pour un peu plus tard.... Pas vraiment le temps avec tout ce qu'on a à faire! Mais on reviendra, c'est trop beau ici! trop belle la vie! (Je pars en week-end dès aujourd'hui! 849798)
P.S.: n°2 Crow, je crois que je bronzerai un peu plus tard dans la saison!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en week-end dès aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: Je pars en week-end dès aujourd'hui!   Je pars en week-end dès aujourd'hui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en week-end dès aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars en vacances...
» je pars en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: