LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 c'est mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
croc aud
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:41

Bonsoir à tous. Voilà, c'est mon tour de m'inscrire. Je constate que plusieurs d'entre nous chez jardins et jardiniers sont là. Je sens qu'on va s'éclater comme avant. Merci à pépite de m'accueillir. Bisous à tous ! crocaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:45

Bienvenue crocaude,

Contente de te voir tu verra ici c'est sympa et les anciens du forum msn sont presque tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
croc aud
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

Merci lavandine. Je vois que tu as gardé ton avatar. Je me souviens de ton petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:49

Hé oui que veux tu, c'est ma pépette....
Revenir en haut Aller en bas
croc aud
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

je mettrais aussi une photo de ma toutoune ! Je te donnerais d'ailleurs l'adresse de mon blog qui lui ait consacré.......... si ça t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:55

croc aud a écrit:
je mettrais aussi une photo de ma toutoune ! Je te donnerais d'ailleurs l'adresse de mon blog qui lui ait consacré.......... si ça t'interesse !

Oui donne l adresse de ton blog, j'irai le voir.

c'est mon tour 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Hello Croc'   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:56

Bonsoir Croc'aude, bienvenue ici qui est notre territoire de repli, grâce à Pépite qui nous a ouvert la porte de son beau forum... et finalement c'est mon tour 95498 on se retrouve pratiquement toutes et tous de jardins et jardiniers!Et ça a l'air très très sympa c'est mon tour 108781 ! je te laisse découvrir tu verras par toi-même...
Lily :146:


croc aud a écrit:
Bonsoir à tous. Voilà, c'est mon tour de m'inscrire. Je constate que plusieurs d'entre nous chez jardins et jardiniers sont là. Je sens qu'on va s'éclater comme avant. Merci à pépite de m'accueillir. Bisous à tous ! crocaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:47

Bonjour

Hello Croc tu verras ici ce n'est pas un territoire de repli mais une terre d'asile ! Bien sur il y des fous comme partout !!!!Pan sur la tête !!!

Mais tout le monde il est presque beau , presque gentil !

Alors amusons nous sans arrière pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:09

Bonjour croc aud

Bienvenue!
C'est sympa de te retrouver!! Smile
La famille s'agrandit, chouette!!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:20

Bienvenue crocaude tu me fais penser à une des mes chiennes qui s'appelait aude c'était un basset artésien normand (le seul pure race que j'ai eu) puisque je vois que tu as un chien mets nous une photo avec nos animaux, la famille animaux s'agrandit aussi c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:39

bonjour crocaude,
bienvenue dans le jardin de pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:40

Bienvenue à toi ! plein de nouvelles en ce moment! le cercle s'agrandit... hier encore j'étais une nouvelle... ça me fait grandir ( ou vieillir...) d'un cran! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:02

c'est mon tour 516931 HAHOOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Bienvenue Croc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

Merci à tous de votre accueil à une vieille de la vieille de jardins et jardiniers. Oui, bien sur, dès que je me serais habituée à ce forum, quand je saurais comment faire, je mettrais une photo de ma toutoune. Et aussi le lien du blog que je lui est réservé. Merci à tous, ça fait du bien de se retrouver ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:07

C'était au temps de jujube77 et de nanou 26 que deviennent ils , ainsi que radassié c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

Bonjour crocaude, bienvenue parmi nous, et comme le dit Vladis, plus on est de fous plus on s'amuse, surtout que moi je ne fais pas de jardin !!!!
J'ai quelques arbres, quelques fleurs et surtout du terrain à tondre. c'est mon tour 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:08

Bonjour à tous (je devrais dire à toutes)
On se sent un peu débordé par cette marée de filles, mais on ne va pas se laisser abattre.
Bienvenue à toutes les nouvelles nanas. Twen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour   c'est mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour ...
» Tour de la maison !
» UN petit tour au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: