LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 groupe jardins jardiniers de lamain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:33

Bonjour pépite,

Je voulais te dire que vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de Lamain ni Anne w, j'ai donc ouvert un nouveau forum, mais si lamain ne se manifeste toujours pas, je n'ai pas l'intention de le garder....

Alors, pourquoi est ce que les membres de l'ancien groupe ne viendraient ils pas sur ton forum ???
D'autant plus qu'ils y en a déjà qui sont venus ici et je pense que ça fait double emploi.

PS : je t'ai envoyé un mail, mais tu n'as pas répondu, alors peut être tu ne l'as pas reçu, c'st pour ça que je poste ici, désolée pour le dérangement.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:39

Excuses moi j'ai mal écrit mon pseudo de jardins jardiniers c'est :

lavandine83 ou helenemile (j' ai 2 pseudos....)
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:09

Coucou pépite,

je vois que tu es en ligne (suis en invitée). Tu peux me répondre ici, je viendrai lire ta réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

mince tu m'a fait sauter ma réponse looooool
je n'ai pas reçu ton mail désolée, à moins qu'il date d'aujourd'hui,
je disais donc qu'il n'y a aucun souci ceux qui veulent venir le peuvent, plus on est de fous.......
il y a en effet plusieurs membres de jardins et jardiniers qui sont inscrits ici aussi, comme moi meme d'ailleurs je m'etais inscrite chez vous,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:16

J'ai donc levé l'adresse du forum que j'ai ouvert et mis la tienne a la place sur le groupe jardins jardiniers.

J'ai aussi envoyé un message à tous les participants.

Je fermerai le nouveau forum dès que j'aurai contacté tous les inscrits.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17

c'est bête quand même d'avoir créé un forum pour rien, ça ne t'interessait pas de le continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:24

Non j'ai pas envie d'en etre le fondateur, etre une aide oui, pouvoir créer des choses dans le forum oui, le modifier, le rendre beau et facile d 'utilisation oui, ça j'aime le faire....

Mais être le fondateur, non, je suis souvent absente et donc celà me semble pas compatible.

Tu y a été le voir le forum que j'ai créé ??
C'était qu'une ébauche....j'ai pas activé l'album ni le tchat.....
Ca m'a amusé de le faire même si celà n'aura pas duré longtemps, je pensais que Lamain prendrai la relève....mais non, toujours pas de ses nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:38

Non pour la bonne raison que je n'ai pas l'adresse, mais si tu me la donne j'irai voir ce soir quand je serai chez moi (là je suis au boulot)
j'espère que tu t'inscriras ici toi aussi meme si tu n'est pas toujours là
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:46

Voilà l'adresse :

Dépèches toi avant la fermeture.....

Oui peut être que je viendrai...mais tu sais en plus je ne jardine pratiquement plus, vu que l'été il fait trop chaud et des fois c'est interdit d'arroser, j'ai mis que des arbres et du gazon, donc pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:19



Je viens de voir que j'ai oublié l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

ben oui je t'ai envoyé mail pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
lavandin
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29

Figures toi que je mets l adresse, je prévisualise, l'adresse apparait.
Puis je fais envoyer et quand le message est édité elle n'apparait pas, je pense qu il y a une censure...

Je te la marque mais avec des espaces pour que l ordi ne la considère pas comme une adresse...

http://
jardins-jardiniers.
forumactif.net
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:31

bizarre je ne vois pas la raison mais j'y vais de ce pas, je t'ai donné mon msn met moi dans tes contacts comme ça on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:35

j'arrive pas, j'ai rentré l'adresse dans google, orange, ça donne rien, essaie de m'envoyer le lien par mail ou dans msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

http://groups.msn.com/JardinsetJardiniers/shoebox.msnw?&pps=k


essaie avec cela mais je crois que le site est fermé
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4996
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Voici l'adresse de celui crée par lavandine83
http://jardins-jardiniers.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:10

merci denise entre temps elle avait reussi à me le donner par mail mais je n'ai pas pensé à repasser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:02

merci pepite de ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36

j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, ca fait toujours drole de partir d'un forum pour un autre différent, lavandine lily et cathy se sont déjà bien intégrées tu pourras les retrouver et ne pas etre en pays inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

lavandine ; lily ; cath
je vous souhaite la bienvenue groupe jardins jardiniers de lamain 444868 vous n'allez pas vous y ennuyer dans le jardin de pépite
bon séjour groupe jardins jardiniers de lamain 2589 groupe jardins jardiniers de lamain 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

Pépite, tu oublies de dire à crocaude, qu'elle arrive parmi des gens sympa......
même très sympa, donc forcément elle va se sentir à l'aise "chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:26

Merci de ton petit mot de bienvenue Kline...
groupe jardins jardiniers de lamain 176194
Lily :146:

kline a écrit:
lavandine ; lily ; cath
je vous souhaite la bienvenue groupe jardins jardiniers de lamain 444868 vous n'allez pas vous y ennuyer dans le jardin de pépite
bon séjour groupe jardins jardiniers de lamain 2589 groupe jardins jardiniers de lamain 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26

kline a écrit:
lavandine ; lily ; cath
je vous souhaite la bienvenue groupe jardins jardiniers de lamain 444868 vous n'allez pas vous y ennuyer dans le jardin de pépite
bon séjour groupe jardins jardiniers de lamain 2589 groupe jardins jardiniers de lamain 885166

Merci kline pour ton message,

C'est sûr qu'on va pas s 'ennuyer ici..... groupe jardins jardiniers de lamain 444868 groupe jardins jardiniers de lamain 933705
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:12

coucou tout le monde, bonne semaine avec si possible du beau temps, ça ferait plaisir,
lavandine je vois que tu as trouvé ta signature c'est mignon très champêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:38

A mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouvelles amies des plantes!
Je ne doute pas que vous vous sentirez ici comme chez vous!
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe jardins jardiniers de lamain Empty
MessageSujet: Re: groupe jardins jardiniers de lamain   groupe jardins jardiniers de lamain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe jardins jardiniers de lamain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANTES POUR JARDINS DU SUD
» Calendrier des tailles au jardins
» L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...
» LES JARDINS DES REGIONS A HIVER FROID
» PLANTES POUR JARDINS TEMPERES OU OMBRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: