LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Sophie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 4993
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:20

Bienvenue à Sophie, il y en a plusieurs qui ne sont pas loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

bonjour sophie,

bienvenue dans le jardin

tu es venue tout doucement je t'ai pas entendu entrer

à bienôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:39

Moi aussi je lui ai souhaité la Bienvenue sur sa MP mais on a encore aucun message de sa part. Peut-être viendra-t-elle avec les beaux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Bonjour Sophie !
Tu verras c'est le forum où les mecs sont supers , sympas , serviables , beaux , élégants et tutti quanti !

Les filles sont un peu même beaucoup jalouses de nous mas la cohabitation est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:18

Bienvenue à Sophie 636567 Sophie,
Les beaux jours arrivent et nous serons tous heureux de t'aider dans tes futures plantations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

Bienvenue à Sophie qui n'a pas eu peut être autant de malheur que la comtesse, qui lui a écrit un livre , petite ou grande Sophie bienvenue à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:02

sophie, serait tu l'annonciatrice d'un printemps prometteur en douceurs et nous t'attendons comme l'hirondellee qui annonce le retour des beaux jours !
Bienvenue à Sophie 636567 Bienvenue à Sophie 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

Salut Sophie ! Tu es la bienvenue au club. J'espère que nous aurons de tes nouvelles et l'occasion de discuter ensemble, de fleurs ou de bien d'autres sujets.
N'hésite pas l'ambiance est sympa, tu verras ! JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Bonjour à vous chers amis   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Coucou, Bienvenue à Sophie 58372 me voici la p'tite Sophie de 34 ans qui fait ses premiers pas dans le jardin..... J'habite à quelques kilomètres de Poitiers entre des vignes et des champs et j'ai un terrain de 1000m² complètement nu.... ! J'ai déjà mis en automne un peu de pelouse, l'histoire de faire pousser l'herbe plus vite car mon adorable chien (qui n'est pas rikiki...) jouait à me mettre des paquets de terre partout dans la maison... C'est pas un soucis, mais c'est pénible lorsque l'on est pied-nus.... !

Je remercie Mathieu qui m'a fait connaitre cette super adresse pour que je puisse enfin être renseigner par des pros de la nature... parce qu'en ville les jardilands et compagnie bonjour, vous avez besoin de quoi ? un renseignement.., on fait pas çà chez nous ... ! Et puis, un grand merci à vous pour votre charmant accueil ! :146:

J'ai déjà commencé à étudier les arbustres pour faire une haie car ici il y a beaucoup de vent mais comme je ne suis pas du genre Rambo, j'ai besoin que la haie soit facile à entretenir et comme j'aime les fleurs, quelques fleurs aussi ! Si vous avez des suggestions... Chez moi, le sous-sol est calcaire et l'après midi c'est plein soleil.... deux palmiers et un hamac au milieu (j'y pense sérieux pour l'été !... ) :134: mais d'ici que les palmiers poussent.... et surtout il faudrait déjà que les plantes !

Sur ces quelques mots, je vous dit à très bientôt ! :156:

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3630
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:07

Bonjour Sophie,

Très content de te connaître, sois la bienvenue parmi les amis des plantes.
Il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner.
Si tu parles de hamac tu vas voir arriver Vladis.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19846
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:12

Bonjour sophie, bienvenue, comme tu vois tu etais attendue, le maître mot du forum c'est convivialité, tu y trouveras beaucoup de jardinage bien sur mais aussi du papotage sur d'autres sujets et le chat particulièrement en fin d'après midi.
Bienvenue à Sophie 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:58

Bonjour Sophie et bienvenue dans notre jardin, pour ta haie as-tu pensé aux arbustes à fleurs ? avec eux pas besoin de tailler régulièrement et en plus tu as des fleurs.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:05

Bienvenue à Sophie Bienve10
Bienvenue à toi Sophie, nous avons un pote commun.
au plaisir de communiquer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:24

bonjour sophie Bienvenue à Sophie 636567
tu verras, c'est un forum très convivial
gros bisous
à bientot sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Un peu retardée par les derniers événements, j'arrive ventre à terre te faire un petit bonjour ! Nous avons un point commun: le hamac. Je fréquente assidûment le mien dès que la température le permet... avec un bon polar, et les oiseaux qui piaillent autour... le paradis!
A bientôt Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Bienvenue à Sophie 318406 Coucou les amis ! A quel heure on se retrouve tous ensemble pour blaguer.... ! Je me connecte toujours tard mais en connaissant le créneau horaire adéquate, je vais m'organiser pour être avec vous ! Bienvenue à Sophie 516931

En ce qui concerne les arbustes à fleurs, j'en ai repérer un dans le patio de mon bureau un pittospore du Japon(j'ai trouvé le nom sur le site...) et il y a même un p'tit nid d'oiseau dedans... ! Je vais prendre une bouture pour essayer de la replanter !

Sur ce.... :160: et @ bientôt !

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19846
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:31

coucou sophie, si tu parles du chat, le plus souvent c'est avant manger entre 6 et 8, et parfois aussi après, ça dépend des jours et des occupations de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:07

Bonjour Sophie. Même Lou m'a battu de vitesse !!!
Bienvenue parmi nous. Des idées, des conseils : tout, tu vas
avoir tout ce que tu souhaites "chez nous"
"Nos" hommes seront toujours là pour une jeune femme, et
nous les femmes....... aussi d'ailleurs Bienvenue à Sophie 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Bienvenue à Sophie 58372 Sophie!!
Bienvenue dans notre jardin!!
Bonne promenade dans ses allées ou tu ne rencontreras que de gens sympas!
Promis, juré!!
Bienvenue à Sophie 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:10

Salut petite Sophie .

Bienvenue au Club des fadas de tout ! Ici on aime tout même ce qui nous plaît pas !

Une petite jeunette cela va faire baisser la moyenne d'âge ( je sens que je vais encore recevoir une volée de bois vert )

Tiens mi mars je serais à Dissay près du Futuroscope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:22

Bonsoir et bienvenue Sophie. Bienvenue à Sophie 486898 Bienvenue à Sophie 486898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Sophie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sophie   Bienvenue à Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription:
» Hello ! C'est Cath ... qui pousse la grille du jardin
» Bienvenue
» nouvelle
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: