LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:09

grrr lola, tu m'a piqué ma place,
donc je réitère : ici très beau soleil, et un grand ouf de soulagement :
pour ceux qui sont au courant : à l'entretien de ce matin nous avons évité le licenciement, celà se termine avec un avertissement recommandé et la promesse qu'à la prochaine erreur ce sera la porte direct,
a midi on mange au resto avec les boss et le père qui a pris sa retraite en juin, depuis il devait nous inviter au resto donc c'est chose faite, c'est pour ce midi (heureusement qu'il n'y a pas eu de licneciement ce matin ça aurait pas été gai)
alors à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:18

Enfin le soleil est là donc un froid plus sec...ouf !!
Y en avait ras le bol de cette humidité.
Aujourd'hui je fais les courses, car demain soir nous
avons un invité et dimanche midi, mes parents.
Bon courage, bonne journée, c'est le W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:25

Pépite j'ai rien compris de quelle erreur veux-tu parler ?

<< à l'entretien de ce matin nous avons évité le licenciement, celà se termine avec un avertissement recommandé et la promesse qu'à la prochaine erreur ce sera la porte direct >>

En tout cas bien content qu'il n'y ait pas de licenciement.
bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

Bonjour

Soleil soleil soleil soleil soleil ouf !

Pépita comprends pas ????? Comme Mick bien content aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:56

C'est vrai Pepite que si on est pas initié, on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:58

c'est pour ça que j'ai mis : pour ceux qui sont au courant,
en effet ce matin une collègue de travail etait convoquée pour un entretien préalable à un licenciement pour faute, et comme je suis déléguée du personnel bien sur j'etais concernée, j'en avais parlé à certaines sur le chat, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour en passant   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:43

bonjour à tous - Page 20 814775
Bonjour à tous,
Le gel revient. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais arroser.
Pepite, je pense avoir compris....(sauf erreur).
:134: Bon farniente à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:51

Comme ça Pépite on comprend mieux.
Sans vouloir connaître la "faute" dont il sagit, tu peux me croire qu'un licenciement de ce genre est très difficile à obtenir et que devant un tribunal de Prud'homme le Patron aura beaucoup de mal à obtenir gain de cause.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:46

pour l'instant elle a sauvé sa tête, tant mieux, le tout c'est que ça se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

Bravo Pépite tu as bien manoeuvré.
Ce n'était pas gagné.
J'espère que la fille va se rendre compte que son job était véritablement menacé et à l'avenir ne plus avoir besoin de ta représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:29

Voilà qui finit bien,
Reste aussi à espérer que le patron ne profite pas de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

bonjour à tous - Page 20 814775
Bonsoir à tous,
J'ai certainement râté un épisode, mais j'avoue ne plus comprendre le fil de la discussion.
Si vous pouviez m'éclairer, je vous enverrai une boîte de chocolat dès que possible.
Je plaisante bien sûr.
Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:52

Dernier jour de Janvier , nous arrivons dans le mois ou les femmes parlent le moins, Février, je vous souhaite le bonjour et une bonne journée bonjour à tous - Page 20 444868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:26

Dis Faustine ... si les femmes parlent moins en février c'est parcequ'il y a 3 jours de moins qu'en janvier bonjour à tous - Page 20 680922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:00

Bonjour ! dis moi faustine pourquoi on parle moins en février ? et les hommes dans tout ça ?????? bonjour à tous - Page 20 507816

Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:08

Bonjour

les femmes parlent autant en février car en janvier elles tchachent huit heures par jour et en février 14 heures !

Bon après un bon coup sur la tête par ces charmantes damoiselles je vais traîner un peu dans le jardin pour évaluer tous les travaux à faire ce mois ci et il y en a un paquet ! S'il y a des courageux j'embauche , travail contre le gîte et le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:11

Bonjour à tous !!!!
Hier -5° ,et beau temps ,aujourd'hui 0° ,et toujours un soleil radieux ,haaaaaaaaaaaaa ce que ça peut faire du bien au moral !!!!!
J'ai trouver un site sympa ,pour ceux que ça interesse ,il y a un petit livret à photocopier !!!

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_M%C3%A9nage_____Versions_finales

Je descend un peu au milieu du site et j'ai cliquée sur le premier bouquin "version écran " , c'est plein de truc "naturel " et pas cher à faire soi mème !!!!
Je fais à tous de gros bisouxxxxxxxxxxx et un spécial à vladis ainsi qu'à Jo mon compatriote !!!!!

Bizzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:14

Ps : j'ai acheté un petit azalé qui pendant une semaine se portait comme un charme ,et d'un coup toute les fleurs ont flétrient ,qu'est ce qui lui est arrivé ???

PS:comme t'es juste au dessus de moi ,Bisoux vladis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:34

C'est pas bien Vlad d'être juste au dessus de Mimi dès le matin, ménage toi !!
Faudrait savoir Mimi si c'est une azalée ou un charme c'est pas la même chose.
Trève de plaisanterie je crois que tu l'as trop arrisée (ou pas assez), mais est-ce une azalée d'intérieur une d'extérieur (japonica) ? Nicandra ne manquera pas de te dire la différence de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:22

c'est souvent un manque d'arrosage

bonjour à tous, je tente péniblement de faire le ménage mais j'ai pas la foi ce matin, ya des jours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:20

Bonjour à vous tous

Non pas question de moins parler au mois de février.

Chère faustine fait ton calcul trois jours en moins , mais des jours qui allongent tu verras au bout du compte que l'on a encore du rab pour papoter.
au grand dam de ces messieurs..
C'est nous les femmes qui avons toujours le dernier mot (je fais un peu de provoque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:30

Mesdames le dernier mot vous ne l'avez pas , nous vous l'offrons en cadeau ! Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:47

Pas question de te laisser le mot de la fin et vlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... et bing Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:29

bonjour tout le monde,
beau soleil et fraicheur chez nous encore aujourd'hui
je ne vois pas pourquoi on parlerait moins en février!!!!!!!
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: