LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:30

Capucine, plus toute jeune mais pas encore trop vieille...
J'aime tout ce qui touche à la nature et j'ai parfois bien du soucis avec mes plantes
J'ai chien, chats, poissons et une colombe de 19 ans
Dans moins de 5 mn, j'appelle à l'aide!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42

Hello Capucine!
Je suis très heureuse te te souhaiter la Je me présente... 636567
Tu dois être la benjamine de la troupe....
T'en fais pas , tu cries et tous on vient à ton sécours!!!!
On pourrait prendre la dévise de Brassens:
"Les copains d'habord!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:44

Bonjour Capucine, bienvenue parmi nous
Ici tu récolteras plein de conseils et renseignements
sur tout (même si tu en as besoin d'informatique, nos
hommes du forum sont parfaits)
Si en plus tu aimes les animaux, alors là ....
En plus du sérieux du forum, on aime aussi se détendre
et on aime les plaisanteries, enfin je te laisses nous découvrir.
:156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

Bonjour et bienvenue à Capucine (et de 2 depuis ce matin avec Totoche), si tu aimes les bêtes ça tombe bien les mecs d'ici sont tous de braves bêtes mais à caresser dans le sens du poil bien sûr (mais ça tu dois savoir)
PS.- ta localisation (France) est trop vague si tu veux figurer sur la carte faudrait le département. Vas voir la Carte des membres pour situer chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

bonjour capucine,
bienvenue à toi aux jardins des plantes et surtout des amis.
nous sommes devenus une bande de copains et nous aimons plaisanter
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

bonjour capucine, bienvenue,
les chemins du droit mènent à tout, même au jardin Smile

ce forum allie le jardinage et la convivialité, on y parle de nos fleurs, de nos animaux et de ce que l'on a envie,
tu pourras aussi si tu le veux te joindre aux discussions à baton rompu qui ont lieu sur le chat, il n'y a pas toujours quelqu'un mais si on attend un peu.......

sur ce je vais essayer de répondre à ta question sur la miltonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: bienvenue   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Bienvenue à Capucine , il me semble bien avoir déja vue son pseudo sur jardin avec un numéro derrière , je voudrais dire à rosée que la benjamine est Mimi il me semble , bein faut pas l'oublier notre motade , pas de Dijon de........amicalement Je me présente... 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:15

Je me présente... Bienve11

coucou capucine, tiens j'en ai encore plein dans mon jardin des capucines grimpantes !

Super tu aimes les animaux, ça tombe bien on en a presque tous, et en plus tu as des poissons : aquarium ou bassin ? En ce moment j'ai deux jolies tourterelles qui viennent manger sous mes fenêtres elles sont belles !

Je souhaite que tu te plaises avec nous, moi perso je le trouve très convivial notre forum :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

Une t'ite chanson Je me présente... Accordeon1 pour te souhaiter la Je me présente... 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Bonjour Capucine ,

Que saint Jardin bénisse ton arrivée ( aujourd'hui d'ailleurs on est gâté ) et qu'il fasse que ce jour soit pour tous la naissance d'une nouvelle amitié même virtuelle fut elle !!

Bref comme dit Mick deux naissances dans la même journée , la maternité reste ouvert

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

Je me présente... 58372 Je me présente... 636567 :156: Comment vous avez trouvé ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:02

bjr Je me présente... 636567
Comment vous avez trouvé ce forum par orange ????????? Je me présente... 60307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:26

Bonjour Alifax,
Si tu pouvais nous donner des précisions en mp , ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:06

Bonjour Capucine

Bienvenue Smile
Ton pseudo me paraît familier, mais avec l'âge, je mélange, parfois, un peu tout!! Je me présente... 814775
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:26

Bonjour capucine !!!
Une colombe de 19 ans ,vin diou ,c'est pas tout jeune ça !!!
Soi la bienvenue ici ,tu verras ici que des gens sympa et qui donnes de bon conseil !!!!

Heu faustine ,c'est pas moi la plus jeune ,il y avait une toute gamine de 19 ans qui c'était enregistrée ,mais je me souviens plus de son pseudo !!!
M'enfin ,merci de me traiter de jeunette ,ça fait du bien ,parce qu'à la maison ,c'est moi la plus vieille et on me le fait bien sentir !!!!mdr

Pour en revenir à capucine ,soit la bienvenue !!!
Bisouxxxxxxx ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: pour Mimi   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:09

Oui c'est toi la plus jeune , sur les fidèles sinon c'est Kéops mais il ne vient jamais ,donc tu as le fanion bises Je me présente... 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:12

Whaou!!! quel accueil!
merci à tous
Je me suis inscrite sous le pseudo Capucine sur 2 forums uniquement, donc, il y a une autre Capucine!!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:14

c'est vrai qu'il y a plein de capucines c'est un pseudo apprécié,
et puis si l'on se refère à la nature, les capucines ont le talent de se ressemer et donc se multiplier toutes seules :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15

Bonjour capucine, Je me présente... 636567 dans notre jardin, c'est sûr tu vas te faire des amis(ies)! il y a beaucoup de filles ici, et nous savons mâter nos garnements Je me présente... 409483 bon j'y vais suis pressée en ce moment! à plus capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:06

Je me présente... 58372 Je me présente... 636567 Je me présente... 348100 :156: Je me présente... 226637 Je me présente... 486898

hello capucine, bienvenue au jardin
tu verras, ici y'a pleins de bons conseils, de franche rigolade,'sur le cha' quelquefois c'est pas triste.
bienvenue et Je me présente... 318101

si tu pouvais nous dire de quelle région tu es, mick pourrait compléter la carte, et aussi pour les conseils de plantation c'est différent du nord au sud.

kline, Pays de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:07

slt


par mathieu Aujourd'hui à 1:26

Bonjour Alifax,
Si tu pouvais nous donner des précisions en mp , ça serait bien.

des pescision s en mp???????????????? Je me présente... 814775 cé koi sa
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:47

Bonjour Capucine,

Sois la bienvenue parmi les amis des plantes.

Je me présente... Capuci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:01

bonsouère,

c'est très simple Alifax; je pensais que Capucine venait du groupe msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

salut
oui il y a une capucines57.
sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: