LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Totoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Présentation de Totoche 58372 Bonjour à tous.

Mon speudo est totoche, personnage de Bd de mon enfance, jeune garçon débrouillard, épris de justice et toujours avide d'aventures avec ses copains tout aussi gentils que lui.

Aujourd'hui passé la cinquantaine je pense avoir toujours gardé cet esprit gamin et curieux de ce personnage de BD Présentation de Totoche 873433

Je m'intéresse au droit et à la justice en général study (surtout sensible à l'injustice que je ne peux supporter), le petit bricolage, la moto Présentation de Totoche 899856 et les voyages surtout admirer les beaux paysages, malheureusement bien trop souvent pollués et jonchés de détritus, preuve de l'irresponsabilité, l'irrespect de la nature et du m'enfoutisme des hommes.

j'ai la chance de vivre depuis très peu dans une maison à la campagne ( bien isolée et dans un secteur particulièrement calme) avec un beau terrain que j'ai l'intention de transformer petit à petit en véritable petit paradis que je partagerai avec la faune Présentation de Totoche 5106 :146: et la flore.

Petit paradis ou je l'espère la faune et la flore seront présent en toute quiètude et harmonie

Un petit paradis pour mes amis les animaux et moi même. il est encore permis de rêver, sans rêves que serait la vie ? ? ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Présentation de Totoche Bienve10

pour un ami des animaux...

En attendant le plaisir de converser avec toi de tout et de rien sur le tchat et de beaucoup de sujets sur le forum !

:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:47

argh lola, tu m'a squizzé ma réponse,

donc je disais bienvenue totoche,
avec mon mari nous sommes également fanas de moto, nous avons écumé les routes sinueuses du département par tous temps, et nous en faisions encore jusqu'à ya pas longtemps, la dernière gamelle a failli faire perdre la jambe à mon mari et à refroidit l'envie, mais on ne sait jamais car fana de belles japonaises il voudrait bien finir sur une harley ou une bm,
pour un jardin dédié à la faune, la flore et tout en nature je pense que nicandra pourra te donner de bon tuyaux,
en attendant bonne lecture du forum et à bientot sur le chat ou dans les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

Bonjour Totoche,

Sois le bienvenu parmi les amis des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:29

Bon voila un monsieur les jeunes retraitées ou pré-retaraitées vont être ravies , un homme qui a l'air fort sympatique , bienvenue à vous totoche........ :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:30

Salut Totoche et bienvenue à toi que je découvre ce matin, enfin un nouveau mec parmi toutes ces filles (qu'on aime bien), il était temps de remédier à cette parité inversée. A bientôt donc pour partager nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:43

Bonjour Totoche, bienvenue parmi nous.
Les hommes du forum vont être contents (n'est ce pas Mick ?)
car ici les femmes sont majoritaires !!
Comme tu le vois ce forum est très sérieux mais on sait aussi se
détendre et "se marrer".
Nous ne sommes pas très éloignés puisque je suis en Dordogne, tout
au nord à la frontière avec la Charente : mon mari travaille à Angoulème.
Ah j'oubliai de te dire : nous, les femmes du forum surveillons de très
prèt nos hommes de ce même forum Présentation de Totoche 176194
(les hommes vont pas tarder à réagir !!!) Présentation de Totoche 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:08

Présentation de Totoche 432220
bienvenue à toi sur ce forum ou il fait bon vivre.
tous les hommes et surtout toutes les femmes, lol, sont très sympas et de très bon conseil
au plaisir de parler avec toi sur le tchat
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:35

Salut Totoche ,

je suis à 2H de Bordeaux .

tu as déjà remarqué l'esprit possessif des femmes du forum !! tu es déjà leur Totoche ! Enfin tu verras que malgré tout elles sont sympas même quand elles râlent sur leur blondeur ou après leurs mecs ! De toute façon c'est ancré en elles cet esprit râleur ! ( je sens que je vais dérouiller sous peu , aie aie aie ) . Quant aux mecs ...ce sont des mecs bien tous simplement.....la classe quoi !!!!

Alors pour longtemps avec nous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:40

Merci à tous pour ce chaleureux accueil.
effectivement nous auront "à beaucoup échanger" quasiment nul en jardinnage, il y a du boulot dans mon jardin, ne seris ce que par commencer le debroussaillage , (le terrain n'a pas été entretenu du tout pendant 4 ans, ni la maison d'ailleurs;
et comme j'ai dès le départ déja une idée précise de ce que je veux, il y a de quoi retrousser ses manches pour plusieurs années.

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL SUPER SYMPA Présentation de Totoche 95498 Présentation de Totoche 95498 Présentation de Totoche 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:50

Bonjour Totoche,
Bienvenu chez toi!
Pour commencer n'écoute pas cette mauvaise langue de Vladis, on est toutes de gentilles personnes, la preuve, ils nous adooorent!
Je suis sure que toi aussi tu tomberas sous notre charme ( normal, on est au pays des fleurs....) Présentation de Totoche 882246
Je rigole, mais je suis sure que tu trouveras ici des bon moments de détente.
Biz et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:12

Bjr

Tu vois Totoche je t'avais prévenu !!!!!!!! Leur charme ...bon c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:16

Merci Vladis, tu sais nous parler Présentation de Totoche 22740 Présentation de Totoche 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:15

bonjour! d'abord bienvenu; histoire de voir: totoche c'est pas un diminitif de tétine de biberon !a l'epoque c'etait une mode de se la pendre autour du cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

Bonjour,

Non pas du tout , s'est un personnage de BD du journal PIF;
Un gentil garçon débrouillard, amoureux d'une gentille copine et chef de bande de joyeux copains.
Une bande de joyeux drôles, qui ne faisait que des bétisses pas méchantes du tout mais drôles.
je pense avoir toujours gardé quelque part cet état d'esprit un peu pré-ado;

une façon de ne pas devenir un vieux grincheux jamais content de rien et éternel insatisfait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

Salut ben Totoche,

Présentation de Totoche 636567 Cheux les amis des plantes , des t'ites bestioles, de la nature.

Dis, homme de Crow mignon; tu ne confondrais pâs des foués envec une teuteute ?
Tagada bouzou bouzou ah reu ah reu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:56

Cherchez Totoche , c'est le chef de bande ! Quand c'est sorti en 1959 il y a vait longtemps que je draguais les blondes .....les autres aussi

Présentation de Totoche Totoch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:59

Bonjour TOTOCHE

Bienvenu Smile
Bien que Pépite surestime mes connaissances en matière de plantes et de jardinage, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu désires, nous essaierons tous d'y répondre!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:20

Hooooooooooooooo y a plein de nouveau et j'avais pas vu !!! Présentation de Totoche 331148

Soi le bienvenu totoche ,tu verras ici on s'ennui pas !!!!!
J'ai vu que tu aimais aussi la moto ,comme moi et ma moitié !!!
Bon ,j'vais aussi dire bonjour aux autres que j'ai zappée !!!
Bizzzzzzzzzzz, Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:43

Je te souhaite la bienvenue Totoche! j'espère que tu vas trouver tout ce que tu veux savoir ici plus une ambiance sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10

Présentation de Totoche 58372 Présentation de Totoche 636567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Totoche   Présentation de Totoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Totoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: