LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore des fleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:21

oui c'est cool, donc plus besoin de toucher éventuellement au compteur dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

non Pépite plus besoin et ça m'arrange car le compteur est plombé, si on l'inverse on casse le plombage. Et puis il m'aurai fallu gaspiller encore 1500 m3 pour oter l'index excessif, c'est plus du gaspillage c'est de l'orgie.
Ici on consomme pas beaucoup de pastis, donc pas beaucouip d'eau, j'aurais pu remplir une piscine olympique (c'est d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:40

Encore des fleurs - Page 2 Img_1030
Encore des fleurs - Page 2 Img_1031
Bonjour
Sous le soleil tout semble plus beau
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40

c'est sur tout semble sourire les couleurs sont plus éclatantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44

Encore des fleurs - Page 2 Img_1110
Fleurs sans soucis
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:28

Encore des fleurs - Page 2 Img_1111
Encore des fleurs - Page 2 Img_1112
la misère ça pousse bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

malheureusement je crois qu'elle pousse bien partout, elle se contente de peu :D c'est pourtant assez joli comme plante verte, yen a des bicolores aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:44

les photos d'Aralia sont très belles et très nettes : la bignonne, l'arbre à plumes, un bégonia ? et même la misère est très bien placée sur un tronc un peu sec. On en redemande. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:48

Bonjour
Bignone bonzaï : je ne sais pas ce qu'elle nous reproche, mais elle refuse de grandir, à bientôt 5 ans.
Elle fait quelques fleurs, de taille normale .
Si vous avez des idées pour son nanisme, elles sont bienvenues (ce n'est pas le climat, celle des voisins est supérbe, ni la terre, peut être n'aime t-elle pas les vieux pommiers morts comme support?)

Encore des fleurs - Page 2 Bignon12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:57

Bonjour Denise, c'est la première idée qui m'est venue : cette souche à côté elle ne doit pas aimer sa présence dont le système racinaire est sûrement encore très présent. C'est pas très exigent comme terre, ça pousse dans des terrains très arides
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:36

en tout cas à voir le feuillage elle est en pleine santé,
peut etre qu'elle a du mal a développer ses racines au milieu de celles du vieil arbre car elle semble etre plantée vraiment très près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Ben l' bonsouère,
11 m/m en 10 minutes; ça pété et ça vâ reviendre.
Encore des fleurs - Page 2 Img_0219
Encore des fleurs - Page 2 Img_0220
Encore des fleurs - Page 2 Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Bonsoir Mathieu

Salut le Berrichon. Bien contente de te lire .Il y avait bien longtemps que tu étais venu sur le forum!!!
C'est toi qui a essuyé l'orage ce soir , chez nous il y a eu du tonnerre mais pas de pluie . La terre est crevassée.
bravo pour tes tomates . la récolte est prometteuse. Tu as mis des filets est-ce pour les merles? dans le jardin ils boulottent tout je n'en n'ai jamais autant vu que cette année.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Voui, c'est pour les merles qui n'ont pas trouvé assez de fruits cette année pour faire le plein de vitamines
La t'îte poule georgette de Biquette a bien failli ce retrouver au violon!!
Dimanche, c'est la kermesse de l'amitié et; je dois apprendre aux gamins comment faire pour prendre les truites.
L'orage a un peu couché les fayots.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:55

belle production, c'est plutot rare cette année, tout le monde dit que les tomates produisent moins que les années précédentes, certainement à cause du mauvais temps de mai/juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:43

Salut Mathieu , belles tomates . Je croyais que tu étais fâché ou trop occuper à chasser la fario !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:19

Salut Mathieu
je te souhaite une bonne kermesse. Quel beau nom l'amitié.
les gamins vont peut-être dépasser le maître après tes leçons .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:54

Ben l' bonsouère et merci à toutes et tous de vos encouragements.

J'y compte bien que les gamins prennent de la graine de du vieux Berrichon que je suis et aussi qu'ils sachent respecter la nature.

j'ai remis en état mon lance-pierre de gamin et en ai refait un tout neuf pour tirer dans des gamelles.

A la carabine à plomb, j'offre 100 euros à qui coupe l'élastique.

pis l' souère; ben j'irai m' coucher; ben heureux d'avouère contribué à ce que nos ainés puissent avoir un peu de réconfort à Noel

Bon wiwi kend .

El Kiki Manifico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

Mon Général,

Un challenge c'est organisé : Qui baisera la plus Grosse.
J'en ai eu 24 en 2 fois avec l'aide de Biquette qui m'éponge le front; mais je voudrais m'en faire une grosse!
Une de trouès kilo, Avouère l'impression d' m'en faire 12 à la foué.

J' m'en vâs rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:54

DE quoi parles tu de truites ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs   Encore des fleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fleur jaune
» Fleurs fraîches
» FLEURS DE CHIFFON
» Fleurs 2019
» Quelques fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: PLANTES DE JARDINS ET TERRASSES-
Sauter vers: