LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

Bonjour,

Je suis Randy, je suis un amoureux des plantes et j'en possède plusieurs de grandes tailles, malgré que je suis dans un appartement parisien.
Pour des raisons personnelles et ne pouvant pas les garder, je souhaiterai vendre ou au pire, donner mes plantes, à une personne qui en prendra soin et qui leur donnera le même amour que je leur donne.
J'ai cherché sur le net différents sites pour le faire, j'ai même consulté "Le Bon Coin", mais j'ai constaté que les annonces de plantes restent et restent encore.
C'est pour ça, que je me suis inscrit sur votre forum, pour trouver une solution à mon dilemme paternel.
J'ai une grand ficus benjamina (2m de haut, 80 cm de large, il a 20 ans, dans un gros pot et il s'appelle Fifi). Un ficus elastica (1,80 m de haut, 1m de large, plusieurs branche). Un multipliant chrysalidocarpus (1,20 m de haut, 60cm de large, florissant tous les hivers). Un scindapsus (Enroulé sur lui-même, 1m de haut sur son tuteur, intarissable dans l'allongement de ses lianes). Un palmier papillon (1,50m de haut, s'envolant largement malgré qu'il y ait que 2 pieds mais vigoureux) J'ai aussi des pots de persil frissé poussant comme du chien-dent et un mini paysage composé que de mousse.
La hauteur des plantes est approximative et avec les pots inclus.

Si mon message et présentation inspirent quelqu'un (pour m'aider) je lui en serai gré.

Bonne journée à tous!

Randy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour! bonjour à tous!
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour et coucou !
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: