LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bien venu the crow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bien venu the crow Empty
MessageSujet: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

bien venu parmi nous the crow tien pour fêter çà je t'offre un gâteau

bien venu the crow Patiss11

bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bien venu the crow Empty
MessageSujet: Re: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

est ce que the crow serait connu pour sa gourmandise ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien venu the crow Empty
MessageSujet: Re: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

C'est surtout pour l'encourager à se lancer , mais je pense pas qu'il va voir mon message , c'est différent du forum de voilà ou l'on voit tous les post à la fois ,enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bien venu the crow Empty
MessageSujet: Re: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

j'aurai pu faire une seule rubrique et que tout le monde crée son sujet à l'intérieur mais au bout de quelques temps ça aurait été tres long, il ne faut pas oublier qu'il y a des photos et celà peut prendre une page entière, contrairement aux posts "jardins" sur orange ou celà prends peu de place,
et puis j'ai pensé qu'ainsi lorsqu'on voulait créer un sujet on savait directement dans quelle rubrique le mettre, d'ailleurs on peut rajouter des rubriques tant qu'on veut,
en fait j'attends vos suggestions et critiques pour le modifier dans le sens souhaité par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien venu the crow Empty
MessageSujet: Re: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

C'est très bien comme çà Pepite, il manque peut être une rubrique disons humm juste une suggestion changer la rubrique blablas en divers , ou, général ,ou autres choses qui attire les nouveaux venus , si tu vois ce que je veux dire , blablas çà fait ......comme quant on dit ho c'est du blablas c'est pas la peine d'y aller voir, enfin moi j'y connais rien c'est juste une idée comme çà @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien venu the crow Empty
MessageSujet: Re: bien venu the crow   bien venu the crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien venu the crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU VENU
» QUI EST " CROW" ?
» un message de The crow
» Hello Domi, hello The Crow!
» Pour Pépite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: