LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inondations dans le Pithiverais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

Inondations dans le PithiveraisInondations dans le Pithiverais Mini_295985ab76986f053e48c690a77ee38f3515eaInondations dans le Pithiverais Mini_62522399074629cc8c438db6e72dd35048af051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

Inondations dans le Pithiverais Mini_168544ffc952915fb74c34bc5670d0f852a7dela station d'épuration dans l'eauInondations dans le Pithiverais Mini_16713699074629cc8c438db6e72dd35048af05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:05

Inondations dans le Pithiverais Mini_37911652dcfae467ac455398481665ebf373ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:24

impressionnant!!!
j'ai la sensation étrange que le forum bugge cer après midi, c'est moi ou vous avez la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:37

les jardins enfouis Inondations dans le Pithiverais Mini_999391ab76986f053e48c690a77ee38f3515ea les serres ou nous nous approvisionons en plants et autres Inondations dans le Pithiverais Mini_265793IMG2503la route devenue une riviereInondations dans le Pithiverais Mini_299058IMG2525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:41

Mimi et moi sur un pont  hier .La route est  inondée  aujourd'huiInondations dans le Pithiverais Mini_628198IMG2534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

Inondations dans le Pithiverais 406130beautemps
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

ouaaaahhhh, EN EFFET , ça craint !!!

Joli couple bisous Inondations dans le Pithiverais 22740 Inondations dans le Pithiverais 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:34

quel désastre de tout coeur avec tous ceux qui sont dans l'eau, je pense bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

Anne W a écrit:
impressionnant!!!
j'ai la sensation étrange que le forum bugge cer après midi, c'est moi ou vous avez la même chose?
c'était le cas, Pepite a dit que c'était mon navigateur!! que nenni, c'était bien furumpro, c'est revenu l'après midi, je n'avais plus les smileys ni les "derniers sujets" en défilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:08

    Rien d'étonnant que le forum bug;
 Avec toute cette eau  les navigateurs rament
 Bon, chez moi, mes installations de fortunes ont
fonctionnés
    je suis maintenant plus inquiet pour un voisin
qui vient de perdre sa Maman  .
       Il a 63 ans et est débosolé car une fratrerie
de 3 sœurs et 5 garçons vivants sur 11.
  3 vivants dans la maison familiale.
  Maintenant, il va falloir penser au partage.
Il est un peu beugnot mais gentil.
 Je n'ai pas le droit de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: inondations   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:11

Comme dit Mathieu "sa rame " j'espère que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau comme ma famille resté en Seine et Marne. Içi les averses de pluie se succèdent mon mari a fait des protections pour les tomates. Demain départ pour le Sud (revoir le soleil ?)

Inondations dans le Pithiverais 317337868
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:02

je me souviens très bien d'une crue de la Seine dans les années 1975-1976 ou 77, mes beaux parents venaient d’emménager dans un immeuble à 400 mètre de l'endroit où nous sommes actuellement, il n'y avait pas d'eau dans les rues mais par infiltration toutes les caves en bordure de la rue ont été inondées, dont la leur. On était descendus tout à fait par hasard  et tout ce qu'ils avaient laissé au sol flottait allègrement, les cartons s'étaient ouverts. Par la suite on a tout mis sur des parpaings au cas où.
Et le cas arrive 40 ans après, j'espère que les propriétaires actuels ont fait le nécessaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:31

Ben l' bonjour,
Soyons réalistes
 On sait que dans une cave, comme dans mon sous-sol;
c'est un point bas
donc, il faut prévoir.
 congel et chambre froide ont été sauvés.
Le vide-cave a fait son travail avec des heures de
surveillance.
Je n'ai pas vu mon voisin depuis mercredi 1 juin et ce n'est pas son habitude de ne pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondations dans le Pithiverais Empty
MessageSujet: Re: Inondations dans le Pithiverais   Inondations dans le Pithiverais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondations dans le Pithiverais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bestioles dans le compost
» Ballade dans mon potager
» De l'ail dans un vase à jacinthes
» Plante dans une chambre
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: