LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo du Spi Ouest-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:37

Quand on était plus jeunes, on y assistait tous les ans pendant le week-end pascal, et quel que soit le temps.

D'abord parce que notre fille et son ex y participaient, et le samedi soir les bateaux "dormaient" dans le port de Belle-Ile et eux enfin dans un lit sec. Il faut dire qu'il faisait rarement beau temps.

Voici une vidéo d'hier, seuls les gros bateaux ont eu le droit de faire les régates, les petits sont restés à la Trinité et sont repartis ce matin: il fait un temps épouvantable. 

 Passez la pub


Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

oui il y avait de jolis creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:04

Superbes images sa bouge bien mais le temps était plus clément à Sète pour la fête du port  Vidéo du Spi Ouest-France 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:25

Beau reportage. Ca m'est arrivé de faire de la voile "DANS LE TEMPS - j'étais jeune" mais je n'aurai pas aimé être sous un vent de telle sorte.
Feuillantine, si tu as été à Sète, tu as dû voir le bateau "La Mari-Lizig" construite à 500 m de chez moi au Relecq-Kerhuon. Je le vois quand je vais à la plage. Une bien belle chaloupe.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:34

Amitié, ma fille a vu la vidéo et a dit que c'était le bon temps*, où on ne pouvait même pas aller faire pipi tellement ça gîtait (du mauvais bord quand c'est urgent). C'est son ex-mari qui était en charge de choisir la "route".


*le bon temps où les entreprises avaient assez d'argent pour faire de la com' "intelligente" au lieu d'acheter des pages de journaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:30

Impressionnant pour les non initiés ... Vidéo du Spi Ouest-France 58372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du Spi Ouest-France Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Spi Ouest-France   Vidéo du Spi Ouest-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du Spi Ouest-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: