LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES

LES AMIS DES PLANTES

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

les camélias de perrine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

les camélias de perrine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca10 :141:les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca11 les camélias de perrine  - Page 3 814775les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca12 les camélias de perrine  - Page 3 60307les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca13 les camélias de perrine  - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca14 les camélias de perrine  - Page 3 882246les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca15
 les camélias de perrine  - Page 3 646472 les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca16
 :146: les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca17 lol!
francinne

francinne

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

superbe DENISE
ils sont vraiment beaux j'en ai un chez moi en pot et il va bientôt fleurir
et après la floraison je le mettrai en pleine terre avec de la terre de bruyère je crois
merci DENISE pour toute ses couleurs
francinne

les camélias de perrine  - Page 3 Fleurs-148
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

bonjour françinne oui c'est les anciens qui on fleuris et quelques nouveaux ..que l'on a planté en 2013 mais ne sons pas tous en fleurs très bonne soirée et merci les camélias de perrine  - Page 3 Les_ca18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

VOUS auraient t'y pâs une combine pour fée fructifier
  mon arbre à talbin  ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:50

bonjour ""Mathieu "" le problème pour cette arbre c'est très compliquer et il faux beaucoup de patiences ..t'on arbre à talbin il faux d’abord le semer et le mettre bien a l’abri  et ne jamais révéler a personne ou tu la semer et tu doit attendre plusieurs année les bourgeons arrive et après tu récolte un bon magot  si tu en a trop tu pence a moi hihihi les camélias de perrine  - Page 3 16022510 les camélias de perrine  - Page 3 60307 les camélias de perrine  - Page 3 25780110
les camélias de perrine  - Page 3 20921310
je te souhaite une très bonne récolte  les camélias de perrine  - Page 3 228919
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:42

les camélias de perrine  - Page 3 58372 Car c'est dans ces moments qu'on voit arriver un tas d'oiseaux de toutes especes , notamment " le Pic Assiette" !  les camélias de perrine  - Page 3 228919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

bonjour the crow si j'avais un arbre comme sa j'en ferais des marcottes et je les planterais bien cacher sans dire a personne  les camélias de perrine  - Page 3 318406  les camélias de perrine  - Page 3 318406  les camélias de perrine  - Page 3 318406 j'espère que tu va bien coté santés et tout le reste  t'est camélias on commencer a fleurir ?????????????très bonne journée a tous  les camélias de perrine  - Page 3 646472  les camélias de perrine  - Page 3 646472
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 3 Icon_minitime

les camélias de perrine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3