LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les camélias de perrine

Aller en bas 
+2
amitié
capucine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:07

les camélias de perrine  - Page 2 Alagan10 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Fleur_12 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:17

les camélias de perrine  - Page 2 Furo_a11 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Giardi12 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:30

les camélias de perrine  - Page 2 Gloire10  les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Holly_10 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:40

les camélias de perrine  - Page 2 Hugh_e10 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Jury_s10 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:50

les camélias de perrine  - Page 2 Katie10 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Kergel10 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:54

Vous devez avoir un jardin superbe.......et grand  bravo vous avez beaucoup de gout les camélias de perrine  - Page 2 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:07

les camélias de perrine  - Page 2 King_r10 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Kingyo10 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:18

faustine a écrit:
Vous devez avoir un jardin superbe.......et grand  bravo vous avez beaucoup de gout les camélias de perrine  - Page 2 38656
bonsoir ""faustine""oui mon jardin est très beau au printemps  ..je viens de mettre une partie de nos camélias il m'en reste encore a mettre a la suite nous avons remplacer trois haies de cyprès leylandis par des camélias  il n'on pas tous fleuris mais sa commences  ..je te souhaite une très bonne soirée  :156:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:00

bravo pour le travail vraiment c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:38

ah et bien maintenant que je revois les images
je peux te dire qu'ils sont magnifiques tes camelias,
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:06

les camélias de perrine  - Page 2 95498  magnifique... le seul que j'ai acheté avec Mimile à quever  lol!  5 € à Noz le sien pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:49

les camélias de perrine  - Page 2 Raunio37 les camélias de perrine  - Page 2 757643  les camélias de perrine  - Page 2 757643les camélias de perrine  - Page 2 Raunio38 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:47

félicitation denise des camélias sublime, ton jardin est magnifique et je me rappelle que tu as tirer la haie
pour mettre des camélias
tu as bien fait car c'est superbe
j'en ai un en pot et va bientôt fleurir
francinne

les camélias de perrine  - Page 2 Fleurs-339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:44

francinne a écrit:
félicitation denise des camélias sublime, ton jardin est magnifique et je me rappelle que tu as tirer la haie
pour mettre des camélias
tu as bien fait car c'est superbe
j'en ai un en pot et va bientôt fleurir
francinne
 bonsoir françinne quand je pense a toute m'est photos que j'avais mise sur ""jardin passions tout le temps perdu pour mettre des photos je trouve sa triste ..tu ne sais pas le nom de t'on camélias ??????je viens de finir de mettre des photos de camélias j'avais été visiter un château les camélias de perrine  - Page 2 318101  avec une expositions de fleurs très bonne soirée 
les camélias de perrine  - Page 2 Fleurs-339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:36

les camélias de perrine  - Page 2 Raunio39 :146:  :146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:23

perrine pourquoi écrire si clair ? on ne voit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:09

bonsoir ""pépite""j'avais voulue répondre a"" francinne ""et je ne comprend pas pourquoi l'écriture de ma réponse est devenue de cette couleur clair et ce matin j'ai voulue répondre a ta questions  sur nos chansons et que tu ne connaissais pas le groupe j'ai mis un résumer sur se groupe et j'ai voulue écrire un petit message dessous et c'étais de la même couleurs que pour"" francinne"" je n'est pas compris pourquoi  je pense demander a mon fils quand il va revenir  ...bonne soirée  :156:  :156:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4997
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:36

C'est "Citer" qui met la couleur du texte en clair (trop!!)
Perrine tu devrais mettre tes camélias dans "l'album de Perrine" que Pepite va créer
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:46

oui perrine c'est parce que tu cliques sur citer au lieu de repondre, ce qui ne sert à rien a part repeter ce qui vient d'etre dit au dessus, en repondre tu as la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:52

Bravo Perrine tes camelias sont superbes .Combien en as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:33

bonjour"" gigi45  ""je suis arriver vers les 80 plants j'ai une partie qui sons grand et qui on fleuris. d'autre qui vont commencer a fleurir cette année et les dernier qui ont été planter fin 2013 fleurirons en fin 2014 et les marcottages que nous allons faire  en mis avril au bous de 6 a 8 mois nous aurons des plants ............... :146:  :146: bonjour pépite  je te remercie pour t'a réponse sa va vraiment m'aider ........... :146:  :146: bonjour denise 92 ..merci aussi m'ais pour les camélias j'ai mis beaucoup de temps pour les mettre et j'avais au débuts demander ou mettre m'est photos je ne dérangeais pas et maintenant m'est photos gène je n'est pas le temps de les changer de place pour l'instant désoler
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:32

perrine tes photos ne genent pas du tout au contraire elles sont appréciées, et elles sont bien placées, je crois que tu as mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO PERRINE pour tes superbes Camélias !!!   les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:41

Coucou c'est Nella... félicitations pour ta collection de camélias, ils sont variés et de couleurs magnifiques !!!
Tu dois avoir une bonne terre appropriée aux camélias, car chez moi dans le Limousin, ils ont du mal à fleurir.
Je ne dois pas trop savoir m'en occuper ... je vais prendre un peu plus de temps pour étudier ce dont ils ont besoin.
Félicitations et continue de poster tes belles photos  bises   Nella  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:22

bonjour ""NELLA"" merci beaucoup tout les camélias ne son pas encore mis en photos manque de temps et problème d’internet quand je pourrais je mettrais d'autre photos pour les camélias ils faux de la terre de bruyère ou du terreau  récupérer dans les bois ""terre acide "" sous les arbres gratter la terre et récupérer  la terre fine ..chez toi tu creuse un gros trous plus grand que la racine tu dépose le terreau puis le camélias et tu recouvre et bien arroser très bonne soirée  les camélias de perrine  - Page 2 584326
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:21

en effet chez moi j'ai une terre calcaire et lorsque j'avais un camelia j'avais fait comme ça : un grand trou, rempli de terre de bruyère et ensuite planté la motte en plein milieu, et pour ma region à mi ombre, je l'ai gardé plusieurs années il fleurissait bien, mais il est mort lors de la canicule de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les camélias de perrine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les camélias de perrine    les camélias de perrine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les camélias de perrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de perrine
» mon petit coin de paradis
» BONJOUR A TOUS
» photos perrine petits enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: PLANTES DE JARDINS ET TERRASSES-
Sauter vers: