LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier potager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

Mon premier potager Dsc01013


[img]ht[url=https://servimg.com/view/11888755/94]Mon premier potager Dsc01015tp://i48.servimg.com/u/f48/11/88/87/55/dsc01014.jpg[/img][/url]



Voilà! bon je n'ai pas retiré la toile hier, j'étais trop fatiguée, ça restera ainsi pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:51

Bon j'ai eu un souci et au lieu de trois photos différentes, je n'en ai que deux et identiques beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:01

Bjr Lalie

Mais il est bien ton premier potager par contre un petit conseil : tu prends une bêche et tu tranches au niveau des limites de la pelouse de manière à être moins envahi par les herbes . Tu tranches franc !

Les lignes où tu as fait tes semis , évites les grosses mottes de terre car huit fois sur dix c'est là que la plante surgit , tu ratisses en souplesse afin d'étaler ces petites mottes qui vont durcir en séchant .

c'est bien , continues ainsi

PS j'ai vu ta 3ème photo en cliquant sur l'eurl et j'ai vu la cabane à pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

Merci pour tes conseils vladis! j'ai fait comme toi, je viens de cliquer et en effet, on voit la photo, le chalet est en rénovation, ce que tu vois sur le coté, les lattes, c'était la véranda, elle a sauté et derrière tout un bric à brac qu'on doit venir nous retirer bientôt, le bois sera sûrement rangé là d'ailleurs.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

Mon premier potager Mickco28

C'est bien Lalie, t'as bien travaillé. Tu es plus courageuse que moi car de "potager" je ne cultive que ce qui pousse tout seul : groseilles, rhubarbe, thin, oseille là rien à faire. Par contre pour les fleurs je ne crains personne. Cette après-midi j'ai remis la fontaine en service, ça coule, je prendrai une photo quand elle sera fleurie.
Ecoute VladisSlave il en connaît un rayon en grosse légume.
Bon week-end petite Lalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

Bravo ma lalie, c'est super et laisse la toile sous tes fraisiers, tant qu'elle n'est pas abimée et ça protège quand meme des mauvaises herbes. Tu verras l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19846
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

oui et ça évite que les fraises soient e contact avec la terre et pourrissent ou soient très sales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Bonjour à tous !!!
Merci d'avoir valider ma demande !!
Ca faisait un petit moment que j'avais mis votre forum dans mes favoris ,et j'ai bien aimée !!!
J'espère apprendre beaucoup de chose ( entre autre ,mes fraises sont à mème le sol ,j'avais pas de bache noire ,et puis j'ai peu de plants !!lol)
Bon ,comme chuis pas très douée pour mettre une image pour mon pseudo ,faudrat m'expliquer !!!
Bizzzzzzzzzz à tous ,et surtout à jo mon voisin !!!lol Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier potager Empty
MessageSujet: Re: Mon premier potager   Mon premier potager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bestioles dans le compost
» Que reste t il au potager ?
» potager 2014
» Le départ au potager
» Des nouvelles du potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: AU POTAGER-
Sauter vers: