LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour de perrinne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:10

J'ai oublié c'est le rosier Heureux Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: le bonjour de perrinne    bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:10

bonjour""feuillantine""c'est très jolie la savoie je trouve que chaque régions a sons charmes et que c'est très bien de le dire bonjour de perrinne - Page 2 486898 bonjour de perrinne - Page 2 Fleurs11très bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour de perrinne    bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:15

bonjour de perrinne - Page 2 58372 merci""gigi45"" pour t'est fleurs trop contente ..le vrais non du rosier c'est bonne anniversaire c'est cool tu me le souhaiteras au mois de décembre bonjour de perrinne - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:31

coucou perrine,
je vois que tu fais connaissance avec les membres du forum,
maintenant j'espère que tu vas trouver des intérêts dans les différentes rubriques de jardinage, discussions générales, jeux, et autres,
et puis bien sur le bonjour en passant qui est le fil journalier des petites nouvelles de chacun,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:04

bonjour perrinne  :146: 

nous sommes tous une grande famille et l'ont si sent bien
tous des amoureux des fleurs
je te souhaite la bienvenue
francinne qui vient de BELGIQUE
a bientôt

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: le bonjour de perrinne    bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:53

bonjour ""pépite ""je prend plaisir a venir voir m'est messages et bientôt pouvoir tout regarder et participer ..je n'est pas trop le temps le matin ...chez nous il pleus et il fais froid bonjour de perrinne - Page 2 9977 :160:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:58

bonjour ""francinne"" je te remercie de t'on accueil ..je me plais beaucoup et je suis très heureuse de t'avoir comme amie je te souhaite une très bonne après -midi :141: bonjour de perrinne - Page 2 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:17

très bonne soirée de votre amie ""perrinne"" je vous annonce du très beau temps pour ce weekend bonjour de perrinne - Page 2 233537 bonjour de perrinne - Page 2 97036611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:45

hello Perrine, c'est gentil ici aussi très beau temps, mais voila tu n'es pas sur le bon post,le "bonjour" c'est la ligne en dessous, ici c'est juste réservé pour se présenter. bonjour de perrinne - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:31

désoler Lola perrinne est blonde .........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:48

moi aussi mais....je triche bonjour de perrinne - Page 2 507816  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:37

perrine m'a demandé hier de supprimer son compte pour raisons personnelles, donc ne soyez pas étonnés de ne plus voir son pseudo, les quelques messages qu'elle a mis apparaitront sous "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:43

kikou de retour la Perrine c'est bien moi . bonjour de perrinne - Page 2 95498 .vive la Bretagne sous la pluies nous attendons une tempête dans les jours avenirs je vous souhaite une très bonne soirée  bonjour de perrinne - Page 2 757643 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:48

Hé hé ! ici beau soleil et journée printanière sur les Alpes pas de neige (du moins chez nous) sa ne va pas durer.
La Bretagne me manque  bonjour de perrinne - Page 2 95498  à bientôt sur le t'chat (on s'est raté)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:19

Pour mes raisons personnelles,
Perrine, pourrais-tu expliquer que tu reviennes après
avoir demandé :
je cite: perrine m'a demandé hier de supprimer son compte pour raisons personnelles, donc ne soyez pas étonnés de ne plus voir son pseudo, les quelques messages qu'elle a mis apparaitront sous "invité.

Bon retour quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:08

les raisons personnelles restent personnelles mathieu, si elle revient c'est que tout va mieux pour elle et tant mieux,
bon retour perrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:04

Je suis souvent maladroit si je peux ainsi m'exprimer.

 Joyeux retour Perrine.

 Je ne comprend pas toujours bien. J'ai fait H E C  (diplomé des hautes études communales)
 
 Et j'ai un premier pris de labour (j'ai perdu les autres diplômes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:11

bonjour pépite je te remercie de t'a réponse c'est très gentil je te souhaite une très bonne journée  :141:  bonjour de perrinne - Page 2 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:25

bonjour Mathieu tu est un petit rigolo  bonjour de perrinne - Page 2 95498 sa ne me dérange pas de te réponde ..dans la vie on ne fais pas toujours ce que l'on veux.. mais ce que l'on peu ..a force de faire beaucoup de choses pour les autres on s'oublis et c'est pour sa que j'étais trop fatiguer je ne peu pas t'en dire plus ..mais je vais bien et je suis très contente de te connaitre  bonjour de perrinne - Page 2 646472 et merci pour t'on message je ne t'en veux pas ..très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:08

Je croyais être venue souhaiter la bienvenue, donc je ne vois rien je le fais maintenant, bienvenue à Perrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:51

J'ai vu que Perrine est arrivée dans notre jardin durant les quelques jours où je ne suis pas venue.

Bonjour Perrine, bienvenue parmi nous, apparemment tu aimes les animaux, le jardin, tout ce qu'il faut
pour faire partie de" la bande"  lol!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:10

bonjour ""may24 ""je suis toujours la je hante les forums j'ai un peu peur de déranger et peur de mettre des photos ou il ne faux pas très bonne journée  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de perrinne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de perrinne   bonjour de perrinne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de perrinne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour! bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour ,c'est Mimi!!!lol
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: