LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107

Aller en bas 
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Empty
MessageSujet: Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107   Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:59

Bonjour
Même voitures de constructeurs différents, même c***nerie d'ouverture de la trappe à essence.
1ère station : impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir, station self-service, je pars ailleurs.
2ème station : Il y a de la place en dehors des pompes, je me mets dans un coin et j'essaye, j'essaye.. rien à faire ça ne s'ouvre pas.
Je pars à la concession, un Monsieur bon chic bon genre : "ne vous inquiétez pas, regardez..." il tourne dans un sens puis dans l'autre (comme indiqué sur la notice) : ça ne s'ouvre pas!! Appel du chef d'atelier, il tourne fort (2 clics) dans le même sens (ce n'est pas sur la notice...) et ça s'ouvre. Moi : "mais ce n'est pas ce qui est écrit sur la notice!!", Lui : "Ma pauvre dame les traductions sont nulles, et pour refermer vous tournez dans le sens contraire, ça doit faire 2 clics, puis encore 2 en tournant à fond".
Mais quel est le c***ard qui a inventé ce système?
Je signale quand même que j'ai cette voiture depuis début 2012, j'hésite à chaque fois à faire le plein (ça me prend un temps fou de tourner dans tous les sens) et au bout d'un certain temps ça s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107   Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:04

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107   Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

Bonsoir Denise,

Pas moyen de remplacer ce fameux bouchon par un bouchon tout simple Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 814775

De ce style la si tu préfères :

Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 15840710

Car du moment que tu as une trappe qui ce ferme Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 849798
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107   Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:41

Euh non, la trappe ne ferme pas à clé, c'est le bouchon qui ferme à clé; et j'ai oublié de dire qu'il faut enlever la clé à un moment pour tourner..... Je vais voir la prochaine fois que je ferai le plein (c'est une citadine qui fait 100km/mois maxi, elle est tellement noyaux de pêche....et j'oublie d'une fois à l'autre...), je vais faire comme le chef d'atelier m'a dit, sinon je vais voir avec eux s'il y a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Empty
MessageSujet: Re: Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107   Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Aygo, Citroën C1 ou Peugeot 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: LES TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: