LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES

LES AMIS DES PLANTES

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

un vosgien de la plaine..jean paul

AuteurMessage
Invité
Invité

un vosgien de la plaine..jean paul Empty
MessageSujet: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:15

Bonsoir a tous les amies
je me presente jean paul ,
je suis de la plaine des Vosges "gironcourt sur vraine " pas loin de vittel !!!!
retraité depuis 15 mois
j'aime la marche ,le jardin ,les fleurs , fait du lombricompostage "http://plus2vers.blogspot.fr/"
merci et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Modérateur
LOLA

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:42

un vosgien de la plaine..jean paul 636567 Polo vu tout ce que tu fais, tu vas te faire plein d'amis ici je pense. A bientôt de te lire

lorraine701

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:53

un vosgien de la plaine..jean paul 636567 Polo, je vois que nous sommes voisin mais aussi pays puisque je suis née dans les vosges
A toi de découvrir les belles plantes ddu forum qui sont diverses et variées un vosgien de la plaine..jean paul 335746un vosgien de la plaine..jean paul 610410un vosgien de la plaine..jean paul 306272scratchun vosgien de la plaine..jean paul 650103un vosgien de la plaine..jean paul 444868un vosgien de la plaine..jean paul 587926un vosgien de la plaine..jean paul 873433un vosgien de la plaine..jean paul 838676un vosgien de la plaine..jean paul 278380un vosgien de la plaine..jean paul 464472 un vosgien de la plaine..jean paul 113873un vosgien de la plaine..jean paul 521222un vosgien de la plaine..jean paul 850607un vosgien de la plaine..jean paul 516931à toi de faire le tour du forum de Pépite à qui tu peux poser des questions un vosgien de la plaine..jean paul 486898
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:08

Bienvenue à toi Polo , jeune retraité un vosgien de la plaine..jean paul 849798
J espère que tu te plairas dans le Fofo un vosgien de la plaine..jean paul 849798
A bientôt un vosgien de la plaine..jean paul 849798
faustine

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:16

Bienvenue à polo 88, amusez vous bien sur le forum un vosgien de la plaine..jean paul 650103
gigi45

gigi45

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:21

un vosgien de la plaine..jean paul 44bb0111POLO à bientot pour de nouvelles lectures
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:57

bienvenue polo, j'arrive tard ce soir, je manque à tous mes devoirs mais c'est pour la bonne cause,

alors bienvenue chez nous comme dit la chanson,
j'espère que tu t'y plairas et bien sur si tu as besoin d'aide pour utiliser le forum n'hesite pas à demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:14

Pepite a écrit:
bienvenue polo, j'arrive tard ce soir, je manque à tous mes devoirs mais c'est pour la bonne cause,

alors bienvenue chez nous comme dit la chanson,
j'espère que tu t'y plairas et bien sur si tu as besoin d'aide pour utiliser le forum n'hesite pas à demander

merci a toute : un vosgien de la plaine..jean paul 38656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:05

Soi ,le bienvenue polo!!
Deux garçons en peu de temps ,aïe les filles on se fait envahir !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:07

Mimi a écrit:
Soi ,le bienvenue polo!!
Deux garçons en peu de temps ,aïe les filles on se fait envahir !!! lol! lol! lol! lol! lol!

lol!:Il y a encore de la marge lol!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:33

oui calou,
et puis ça fait du bien du sang neuf masculin, ceux qui étaient au début on les a eu à l'usure un vosgien de la plaine..jean paul 507816 un vosgien de la plaine..jean paul 507816
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52

lol! ah vous êtes coriaces lol!
Sauve qui peut un vosgien de la plaine..jean paul Run12
un vosgien de la plaine..jean paul 849798 un vosgien de la plaine..jean paul 849798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:58

Ouai ,on vous a à l'oeil!!! :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:08

Mimi a écrit:
Ouai ,on vous a à l'oeil!!! :face:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi lol!

un vosgien de la plaine..jean paul Fantom10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:17

Mème pas peur !! un vosgien de la plaine..jean paul 507816 un vosgien de la plaine..jean paul 507816 un vosgien de la plaine..jean paul 507816 un vosgien de la plaine..jean paul 507816
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:26

Normal , un Calou c est trop gentil pour en avoir peur un vosgien de la plaine..jean paul 307688 même en fantôme un vosgien de la plaine..jean paul 307688
Aïe ! mes chevilles Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:34

Ouai ,les fleurs sont pas chères cette année !!! lol! lol! lol! lol! lol!
May24

May24

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:58

Bonjour Jean Paul. Je connais un peu les Vosges pour être allée 3 fois, il y a quelques années en vacances à La Bresse, Xonrupt, Saint Dié et j'en passe. Bienvenu "chez nous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:00

bonjour et bienvenue à POLLO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vosgien de la plaine..jean paul   un vosgien de la plaine..jean paul Icon_minitime

un vosgien de la plaine..jean paul
Page 1 sur 1