LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 outillage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:14

outillage - Page 6 814775 c'est tres complexe enfin de compte outillage - Page 6 814775
Je vais vous dire ma façon de voir les choses now outillage - Page 6 849798

On n'est jamais si bien servi que par soi-même ....! non?
Une entreprise de nos jours a le choix de prendre un chantier ou pas ! Donc bien souvent je dois prendre une personne non qualifié + ou - ....Je suis toujours ok pour prendre une personne plus ou moins dans le besoin de travailler .....et même de l aider à faire des travaux, à le guider , à travailler avec lui , à l'orienter etc ...enfin bref ......je suis relativement proche du "social " ...Je suis toujours à l écoute , très attentif, j analyse etc etc ....Je vais même dire que c'est un gros défaut de nos jours et de ma partoutillage - Page 6 259564 mais je suis très humain !!!! trop humain !!!!....hélas ! La, je fatigue sérieusement !!!!!! outillage - Page 6 259564
Au diable les varices , à présent c'est terminé !!!! Je m en fou si rien n'avance comme je le souhaite ..... ras le bol ......Mon bonheur est de me satisfaire par moi même..tant pis si c'est long ........de toute façon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:30

tu sais calou dans certains cas il vaut mieux faire seul que de prendre quelqu'un qui ne sait pas et ne veux pas apprendre, car s'il fait des aneries tu vas le payer pendant longtemps, un toit qui fuit un mortier qui est trop fragile et c'est tout ton boulot qui est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:00

Calou n'a pas le moral....outillage - Page 6 233537
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4994
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:23

Bonjour
Question : pourquoi mettre du gros sel dans l'huile de lin pour traiter les manches des grelinettes?
Je viens de le faire, le sel reste sagement au fond de la casserole, j'ai touillé, touillé, touillé.....je ne l'ai pas vu se dissoudre et diminuer. Quand l'huile était prête à bouillir, je l'ai passée sur les manches. J'ai versé le restant d'huile dans le verre à moutarde, je l'utiliserai pour la seconde couche....le sel est au fond du verre. Est-ce mieux de mettre l'huile chaude la seconde fois?

Pour ton toit Calou, en cherchant un peu tu trouveras peut-être un couvreur ayant pris sa retraite ou bien qui aura un statut d'auto-entrepreneur. Si tu n'as pas trop confiance, tu bosses avec lui, quand on monte sur les toits il ne faut jamais être seul, surtout quand on n'est pas du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:41

Bonsoir denise

Nul part, on ne parle de dissoudre.
En effet, rien ne peut être dissous dans un corps huileux.
On peut juste remuer pour répartir le sel qui est nécessaire, si on veut que l'huile pénètre bien.
Le sel sert, en effet, de mordant naturel.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:10

Oui Denise j ai constaté que le sel reste au fond .....J ai pensé , comme l indique Nicandra , que cela servait de mordant ! De toute façon ça ne coute rien outillage - Page 6 849798 J ai mis deux bonnes couches en insistant outillage - Page 6 849798 ......demain une troisième pour être tranquille outillage - Page 6 849798 9a fais ressortir les veines du bois .....c'est tout beau outillage - Page 6 849798
Tu as raison Denise , c'est pas " sérieux " de monter sur un tout tout seul ...mais bon, l an passé j ai pas eux le choix ...et la grange ne pouvait plus attendre ! idem pour la maison car le coté nord avait bien souffert etc ...Je pend toujours mon tél portable avec moi ..Je me suis bien équipé et redouble de prudence .
Oui Lola, un coup de " blues " parfois on croit avoir fais un deuil et d'un seul coup tout te retombe sur le coin du nez ...il y avait un moment que je n avais pas ressentie cela ...c'est passé outillage - Page 6 849798
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:28

ta sonnette est cassé?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

Mimi a écrit:
ta sonnette est cassé?? lol!
J'ai pas de sonnette ....j'ai mis chez moi une cloche , comme à l'ancienne ! avec moi ça fais deux cloches Laughing Laughing Laughing Laughing en plus c'est l'idéal à Pâques ! les cloches sont de sorties lol!
J'aime pas déranger outillage - Page 6 849798 outillage - Page 6 849798 outillage - Page 6 849798

outillage - Page 6 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:55

T'es bète ,tu me dérange pas !!! outillage - Page 6 176194

Les amis c'est fait pour ça !! outillage - Page 6 849798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outillage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: outillage   outillage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outillage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: AU POTAGER-
Sauter vers: