LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:16

moi j'amène le wagon lol! L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 95498 ça va être chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:58

Merci pour vos messages L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798
Oui moi aussi j'avais pensé à des rails Amitié L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798
Mais j ai pas la loco ! Fort dommage, je suis un fan des vieilles loco à vapeur L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 882246
Bon, je dois me décider sur la largeur de ce petit pont .....et du revêtement ...j'ai des planches épaisses en chêne ...le hic c'est que le bois est très gris ...donc pour la teinte c'est pas le top par rapport à mes traverses . Le but , étant de limiter les dépenses ...Pour le moment je m'en sort bien ...c'est que de la récupe idem pour la teinture que j'avais récupérer à la déchetterie " au moins 20 litres "
A suivre ..................... L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

bon ,on aura pas notre petit train tout de suite à ce que je lis !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:28

Tchou tchou ....le petit train pour plus tard Laughing
En ce moment je suis dans le drainage de la maison L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 207838
Mais ça ne sera pas bien long à faire ce petit pont L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:07

Mes plantes aqua.
- 1 juncus spiralis (que tu peux mettre en zone 1 "entre 0 - 15 cm" et zone 2 "entre 40 - 60 cm"
- 1 prêle japonaise (zone 1 ou 2 ou 3 "entre 80 - 100 cm"
- 1 papyrus haspan (zone 1) plutôt à l'ombre, même dans un pot rempli de terre dans la maison mais toujours au moins 2 cm d'eau dans une soucoupe et la terre bien humide.
- 1 laitue d'eau, mais que je ne garde jamais, pourquoi :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:31

Merci May L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 176194 L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 176194

J aime bien la prêle japonaise, je compte en mettre .
Il y a une herbe qui ressemble à cette fameuse prêle mais en beaucoup plus fin et moins haut...j ai déjà vu cela dans des zones humides voir même certains fossés ....A l occasion je ferais une photo .
Le Papyrus, j'adore ! Je vais tacher dans trouver et le bouturage est facile ...l hiver il est sage de le mettre à l’abri...
J ai jamais eu de laitue d'eau ...ni dans le bassin de mes parents ...je crois que ça aime une eau tempéré d’après mes souvenirs de petite lecture

Merci d'avoir répondu May L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...   L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unvivers des plantes et jardins aquatiques ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plantes Aquatiques
» PLANTES POUR JARDINS DU SUD
» PLANTES POUR JARDINS TEMPERES OU OMBRAGES
» Calendrier des tailles au jardins
» groupe jardins jardiniers de lamain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: JARDINS et PLANTES AQUATIQUES-
Sauter vers: