LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout l'monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:13

Je découvre ce forum. JE me présente donc, je suis Alexandra. Je vis dans l'Aveyron avec ma fille, mon homme, nos animaux et nos plantes.
Comme plante, il n'y en a que 2 donc je connaisse le nom, un yucca et un clivia (c'est d'ailleurs pour lui que je cherchais des infos). j'ai 3 autres plantes mais je ne connais absolument pas leur nom...

Je vais aller chercher ma fille à l'école et repasserais après.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:42

bienvenue mimitch,
j'espère que tu te plairas parmi nous, fait un petit tour dans les rubriques,
n'hesite pas à poser des questions si la technique du forum te poses problèmes,

et surtout dis toi que l'essentiel est de passer de bons moments ensemble, c'est le but de se forum, on aime tous plus ou moins les plantes et jardins mais on aime tout autant papoter et se distraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:47

Coucou tout l'monde 636567et bonne balade dans notre jardin. A bientôt Alex (je préfère c'est plus facile pour ma mémoire Coucou tout l'monde 108781 )Coucou tout l'monde 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

Bienvenue Mimitch poses tes questions et il y aura toujours quelqu'un qui te répondra.

Le clivia c'est une plante pratiquement increvable j'en ai un qui au moins quinze ans si ce n'est pas plus si je peux t'aider et t'apporter une réponse ça sera avec plaisir

Qu'est qu'il a ton Clivia qui t'inquiète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:55

Coucou tout l'monde 58372 et bienvenue Alexa dans le jardin de pépite, fais le tour de toutes les rubriques, tu trouveras pleins d'info, de jeux, de photos,.........etc

mets les photo de tes plantes inconnoues, tu auras une réponse rapide par l'un ou l'une d'entre nous,

Coucou tout l'monde 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

bonjour et

Coucou tout l'monde Bien-v12
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:03

Coucou tout l'monde 636567 tu trouveras surement les réponses que tu attends

Je te laisse la découverte du forum de notre Pépite

Tu es d'où en Aveyron? J'y suis allée quelques fois, j'adore cette région, une année j'avais loué un gîte à VerrièresCoucou tout l'monde 228919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: