LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Gérard
amitié
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

TRES BELLE JOURN2E DE FETES DES PERES ! MERCI BEAUCOUPbonjour à tous - Page 20 22740 bonjour à tous - Page 20 22740 bonjour à tous - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Faustine , nous n'avons pas eu d'été , comment veux tu qu'il parte?; lol! j'aimerai bien qu'il arrive .Nous avons passé une bonne journée et sommes allés à un récital des choeurs de l'opéra de Paris dans une tres belle église.Grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

Bonsoir à tous,

merci et j'espère que tous les papas ont été gâtés.

Après la randonnée du matin nous sommes allés au resto.

Orchidées sauvages vues ce matin sur le chemin.

bonjour à tous - Page 20 Orchid11

bonjour à tous - Page 20 Orchid12

bonjour à tous - Page 20 Orchid13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Bonsoir

gigi45 a écrit:
Faustine , nous n'avons pas eu d'été , comment veux tu qu'il parte?; lol!
Et pour cause!!
C'est encore le printemps pour 2 jours!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

bah oui c'est encore le printemps pour deux jours,
ne faîtes pas partir l'été alors qu'il arrive à peine,

eh non lola ce n'est pas une photo montage c'est une photo prise hier soir par ma fille avec son iphone, mais c'est vrai qu'elle est super bien prise,
par contre ce restau qui l'avait enchantée l'été dernier l'a beaucoup déçue cette année et elle va pas lui faire la pub,

gérard tes orchidées sont magnifiques

j'ai récupéré ma mère à l'aéroport cet après midi, elle a retrouve ses painattes et le soleil avec plaisir, je crois que pour quelques temps elle ne remontera plus en belgique, le temps mais aussi le relationnel ne l'a pas trop convaincue
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:19

je suis la première à faire "COCORICO" aujourd'hui - mais c'est juste d'un oeil -

je reviens dans la matinée - hahaahah je vais redormir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:32

Bonjour à tous et toutes, bonne journée comme ici belle et ensoleillée hier et ce jour se présente bien à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:18

bonjour à tous - Page 20 15mcsw11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:15

COUCOU OUI JE CROIS que le beau temps s'étend, hier nous avons dépassé les 30 °les plages étaient bondées
mon mari a sorti le ventilateur hier soir, il exagère,il a toujours chaud, ma fille elle a mis une veste, quelle famille de fous!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:48

bonjour à tous - Page 20 58372 le soleil s'annonçait ce matin mais bonjour à tous - Page 20 9977 m'a jeté du jardin où il y a de l'herbe et encore et encore bonjour à tous - Page 20 328437 bon elle s'arrache bien

l'été c'est dans 3 jours bonjour à tous - Page 20 444868 et juin n'a jamais été franchement beau pour autant que je me souvienne

superbe tes orchidées Gérard bonjour à tous - Page 20 95498

Je suis rentrée samedi de la normandie je vous mettrai quelques photos de fleurs que je ne connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

Bonjour à tous !!

Nous un temps magnifique déjà 22°, pourvu que ça dure !!!

J'ai 2 ou 3 de mes boutures d'arbustes qui ont défunté !! Sad Sad Sad Sad Sad Malgré mes arrosages !!

Aller ,haut les coeurs pour un vrai et bel été !!!

Bonne journée à tous ,plus qu'une semaine de collège pour le fiston ,après, à nous les grasses matinées !!! bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:00

ce matin le ciel est gris avec un 18 au thermo car cette nuit a 2h30 on a eu un orage pas trop violent et court!il est remonte vers le nord ! faut que je butte mes patates semer ma 2eme table de haricots ; mes radis ont poussés trop vite , et de vraies ficelles sgnif ! bonne journée !bonjour à tous - Page 20 22740 bonjour à tous - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:14

bah nous aussi on a arraché les radis car c'était du carton, on les avait trop laissé justement parce qu'on les trouvait petits, on aurait mieux fait de les manger petits que pas du tout :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

Bonjour tout le monde.... pas eu trop de temps pour venir faire un coucou pendant le W.E. vendredi et samedi soir on avait mal partout : du rangement, toujours du rangement, bon enfin le garage est impec. mais pour combien de temps ???

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir râté mes radis, ça me console. Les tomates cerises poussent bien (pour les apéros de cet été) ainsi que les potimarrons. Le pied de basilic a été mangé par des escargots ou des limaces, il faut que j'en remette un bonjour à tous - Page 20 95498 bonjour à tous - Page 20 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:25

bonjour

temps gris ,ce matin tot un bon orage avec une bonne pluie

mes lys se vont devorer par des sortes de larves sa grouille descargots

pas dabricots cette annee ,une ou deux peches

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

bonjour à tous - Page 20 58372 hier soir et cette nuit : bonjour à tous - Page 20 9977 et aujourd'hui couvert mais pas de vent c'est déjà ça. Il parait que les températures vont baisser encore cette semaine je ne suis pas prête de quitter les polaires ! pas besoin de ventilateur chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

Dans mon coin Lola soleil toute la journée - Jacques a pu aller en bateau - il a mis ses casiers donc demain la relève - il a péché à la "BIGOUDENE" Max doit connaître cela - il a eu 8 daurades dont deux royales - BERK, BERK J'AIME PAS LE POISSON hahaahhaah

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

dis donc amitié c'est quoi la bigoudène ? c'est pas comme en corse à l'explosif quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

Bonsoir Pepite

La Bigoudène est une sorte de Palangre simplifiée.

à+
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Mais non Pépite pas du tout à l'explosif c'est aussi avec un hameçon je demanderais explications claires et demain tu sauras tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:46

Bonjour à tous je crois que notre beau temps se gâte.................j'entends le tonnerre, bein voila bonne journée bonjour à tous - Page 20 650103
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:51

un premier petit coucou,

il va faire beau je crois - en attendant je referme mes yeux -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:49

ici aussi il fait beau, et déjà chaud, c'est parti...
amitié je plaisante pour les explosifs, oui je connais la palangrotte on la pratique ici aussi,

tiens quand j'ai eu mon pc portable certains m'ont dit que dehors je n'y verrais rien, ce matin j'ai essayé, je vous écris de ma terrasse de jardin, j'y vois bien, bon c'est vrai le soleil ne tape pas sur l'écran, c'est peut etre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

le mauvais temps est aux portes du jardin !

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

ras le bol ! je file!

bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

C'est comment quand on pêche à la palangrotte, jamais entendu parler.

Sympa Crow pour la carte. Il a plu de 9 à 10 heures environ, mais ça n'a pas mouillé grand'chose. Il ne fait pas froid, c'est déjà ça, Théo et sa classe sont partis faire de l'escalade sur rocher. Il se "débrouille" il en fait de temps en temps au même endroit, le centre appartient au père et à un copain de Geoffrey, va rouler un peu des épaules Théo devant sa copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: