LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide et de générosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:28

bonjour
je vous contacte car j'ai besoin de votre aide... mon mari travaille comme animateur dans une maison de retraite. Malheureusement, il a un budget ridicule... il essaye de faire des animations jardins pour les personnes agées de sa maison de retraite, mais se heurte à son administration qui "n'a pas le budget"... nous voulions donc savoir si vous auriez des graines de fleurs ou boutures à lui envoyer afin de les planter avec ses résidents... il pensait aux fleurs afin d'égayer leur cadre de vie, mais nous avons aussi pensé aux fraisiers ou autres qui pourraient etre sympa pour les personnes agées... qu'en pensez vous? pouvez vous l'aider? comment cela se passe t il ? en tout cas nous vous remercions pour toute l'aide que vous pourriez lui donner...
à bientot
orianemg besoin d'aide et de générosité 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:40

bonjour orian,

besoin d'aide et de générosité 814775 n'y a t'il pas dans ta commune des serres municipales pour le fleurissement des espaces verts,?

besoin d'aide et de générosité 646472 rapproche toi de ta mairie pour concrétiser ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:12

malheureusement nous faisons partie d'une petite commune de 7000 habitants donc pas de serres municipales... j'ai déjà exploré cette piste avec echec, je dois bien l'avouer... merci en tout cas de vouloir nous aider, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

personnellement je n'ai pas de graines, certaines plantes se sont ressemées spontanément, mais pour avoir des graines c'est plutot courant et fin d'été qu'on les recueille et on les remets à pousser au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

tu peux m envoyer une enveloppe timbre a ton nom

jai pas mal de graines de toute sortes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide et de générosité Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de générosité   besoin d'aide et de générosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide et de générosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit besoin
» FONCTIONNEMENT DES ECHANGES
» besoin d'aide!!!
» Mon vieil ami a besoin d'aide.
» J'ai besoin de vos idées et de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: AUX ECHANGES-
Sauter vers: