LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Suzanne aux yeux noirs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Est ce que quelqu'un en a déjà fait en graines ,j'ai essayer une année ,j'ai pas vu la pousse d'une seule Suzanne !!

Est ce que j'ai la poisse ??Parce qu'ils disent ,graines facile à faire !

C'est comme la cobée ,c'est dur à avoir ,mais une année ,j'avais réussi , pas l’année suivante ,hélas pourtant c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

oui Mimi je viens d'en semer voici une petite semaine. Ce sont des graines que j'ai récupérées de celles d'il y a 2 ans !!! l'année dernière mes semis ont bien donné sauf que tu auras des fleurs un peu plus tard. Les cobées j'ai fait aussi et je crois que tout dépend de la qualité des graines, mais vu le prix de celles-ci j'ai abandonné comme toi ! cette année je vais mettre des pois de senteur et des capucines aucun souci avec celles fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

Donc ,la suzanne (un peu moins chère que la cobée) ,c'est facile à faire ??

Oui ,le pois de senteur c'est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

il faut peut etre faire tremper les graines comme pour les pois de senteur...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Bien sur qu'il faut faire tremper les graines !. Que se soit fleurs ,ou légumes , les haricots par exemple : je les mets a tremper la veille de la plantation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

j'ai pas fait tremper les Suzanne...les haricots oui, les pois de senteur aussi, et le persil pendant 48 heures la trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:55

Haaaaaaaaaa, ok ,j'ai pas du le faire, d’où mes graines qui ne sont pas sortie !!

Merci les filles ! Suzanne aux yeux noirs! 176194 Suzanne aux yeux noirs! 176194 Suzanne aux yeux noirs! 176194 Suzanne aux yeux noirs! 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne aux yeux noirs! Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux yeux noirs!   Suzanne aux yeux noirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne aux yeux noirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: PLANTES DE JARDINS ET TERRASSES-
Sauter vers: