LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 ......Et une de plus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00

Bonjour a toutes et a tous!!
Je m'appelle Élise mon surnom c'est Ptiote! J'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille qui s'appelle Riwa (se prononce rioua) Son papa s'appelle Jonathan! Voilà pour l'histoire que pseudo a rallonge!!

Je me suis inscrite ici sur les bons conseils de ma voisine, membre de ce forum.
Ah, J'en ai entendu parler du forum des plantes!!!!
Je suis novice en plante d'intérieur... Enfin, j'en ai toujours plus ou moins eu chez moi mais je m'en occupais au feeling et cela n'a pas toujours marché!! Nous avons aussi un potager ou les légumes on l'air de se plaire!!! La terre doit y être pour beaucoup!!!

Bref je suis là pour apprendre, partager, et rigoler!!!

A +

P.S : cette voisine de bon conseil s'appelle Lorraine sur ce forum!!! Un grand bonjour à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19846
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:13

eh bien bonjour jona, moi je vais m'arrêter là car comme tu le dis le pseudo à rallonge on va jamais y arriver:lol:

donc tu es la petite voisine de lorraine, elle ne m'avait rien dit la cachotière,

bienvenue, je ne te dis pas que si tu as besoin de conseil tu peux demander car en ayant la lorraine à coté tu sais à qui demander en direct ......Et une de plus!!! 95498

en ce moment on ne parle pas beaucoup jardin, of course, donc le papotage sur tous sujets est privilégié et bienvenu, n'hesite pas à lancer un sujet qui te botte si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5238
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:27

......Et une de plus!!! 636567 sur le forum des plantes. je suis ami de Lorraine tu me connais Jean-marie et Marie-noelle.,tu trouveras plein de conseils aussi bien jardin que fleurs.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:50

......Et une de plus!!! 58372 P'tiote bienvenue chez nous, j'espère que tu vas t'y sentir à l'aise. Il me semble bien que Lorraine m'a parlé aussi de toi ......Et une de plus!!! 838676



Pour les conseils nous sommes là, mais comme tu as Lorraine à côté tu ne dois pas en manquer déjà.

En tous cas ravie de t'accueillir dans notre jardin virtuel ......Et une de plus!!! 636567
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6758
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:54

......Et une de plus!!! 58372 Ptiote

......Et une de plus!!! 95498 Super que tu te sois inscrite aussi rapidement, tu verras, nous sommes une bande de joyeux lurons luronnes un peu ......Et une de plus!!! 610410 ......Et une de plus!!! 335746 ......Et une de plus!!! 882246 :suspect: ......Et une de plus!!! 38656 ......Et une de plus!!! 873433 ......Et une de plus!!! 444868 ......Et une de plus!!! 330146 ......Et une de plus!!! 278380 ......Et une de plus!!! 838676 avec des fleurs ou des jardins chez soi ou les 2, tu auras des conseils

Pour ceux qui ne connaisse pas la Haute Patate c'est la Haute Saône

Tu as oublié de nous présenter ton avatar qui est Métèque, tu pourras nous mettre des photos de lui et de Berni le chat dans le post les animaux de nos jardins

Je te laisse découvrir et comme dit Pépite demande ......Et une de plus!!! 176194

PS pour Lola : tu m'as bouffé mon message......Et une de plus!!! 48630 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:06

......Et une de plus!!! 22740

b......Et une de plus!!! 58372 bienvenue Elise



tu trouveras de quoi satisfaire ton ......Et une de plus!!! 650103 appetit de jardinage et de papotage ......Et une de plus!!! 197457



au plaisir de te study lire souvent



......Et une de plus!!! 176194 ......Et une de plus!!! 226637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:23

Bienvenue à toi ,jona !!!
J'espère que tu te trouvera bien parmi nous !!!

J'ai hâte de voir tes bestioles !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

......Et une de plus!!! Pandab15 P'tiote!......Et une de plus!!! 22740 ......Et une de plus!!! 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:54

......Et une de plus!!! 5a0c5e6955676aaba32b440f0fa713b4
Bienvenue à la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33

Bienvenue à cette jeune maman, qui à l'air aussi d'avoir un chien........ donc elle aime aussi les bêtes bonne journée ......Et une de plus!!! 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:11

bonjour Ptiote, tu m'excuseras, ton pseudo est long et .... bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Merci a tous pour vos message de bienvenue et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......Et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: ......Et une de plus!!!   ......Et une de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......Et une de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: