LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

Coucou les cactus! ouvrez bien vos feuilles vertes ou plus mures! je suis de Nice , une cop de Pepite , je n' ai pas de jardin, mais quelques fleurs sur mes terrasses , et plein de galets sur la plage! je n' y connais pas grand chose en jardinage, aussi j'espère qu' ici je trouverais des trucs et astuces . A bientôt et bisous aux belles fleurs que je connais! bonjour à tous 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

coucou ma belle, il me semble bien te connaître, :D
j'ai bien besoin d'un peu de soutien, tu verras tous nos jardiniers sont de la partie nord de la france, suis toute seule du sud j'uusqu'à présent,
mais ils n'en profitent pas ils sont tous très sympas tu verras, et nos hommes sont plutot coquins et dragueurs tu le verras aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

ALORS LA? ON DEMANDE UNE PAUSE, nous les mecs! a quels seins(pardon, saints) vat-on se vouer; faut pas nous faire des trucs comme ça, divine pretresse! en attendant bienvenu à katy! Embarassed bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:22

KAT bienvenue ici, je suppose que tu es notre Kat de la liberté des mots ? Très contente de te retrouver ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

Ben l' bonsouère,
Une jolie fleur pour te souhaiter la bienvenue,
Crocus Sativus (Safran)bonjour à tous Safran10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

bonjour à tous 636567 Kat, tu vas voir, ici nous sommes bien !!! un petit paradis.


Cette petite fleur pour toi et bonjour à tous 176194



https://servimg.com/view/11562867/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

bonjour à tous Dsci0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Bjr Kat ,
comprends j'avais envoyé un post mais il n'est pas là !

alors je te dis que nous t'attendions avec impatience ( Sad ) car une seule fille du sud est celà faisait un peu lèger !

Tu verras les dragueurs sont déjà de sortie sur tout le très vieux et le jeune retraité de Pompadour ! il n'y a que les gens au milieu qui sont plus sérieux , sages , posés , élégants enfin la classe quoi !

Notre résidence secondaire t'est grande ouverte bonjour à tous 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:03

Bonjour Kat, moi aussi je suis nouvelle venue, je n'ai pas de jardin, tout juste quelques jardinières sur le bord de mes fenêtres... Et en plus pas la main verte, la fille !!!!


Alors bienvenue !!!



bonjour à tous D29fji10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

APPELLEZ MOI LE MARQUIS DE POMPADOUR!! ah ah VLAD! ROCAMADOUR! mon cher VLADIMIR! chaud bouilland , le piaf savoyard ! bonjour à tous 176194 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

bonjour à tous Oiseau10
Bonjour Kat. Comme te l'on dit les amis, ici c'est aussi super que sur le forum des jeux,
Un seul conseil : méfies toi des hommes, ils draguent toutes les nanas, mais tu es
grande et tu sauras te défendre, de toute façon entre femmes on se sert les coudes.
T'inquiètes pas, on les surveille du coin de l'oeil ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:23

eh bien may, je vois que tu as retrouvé ton mdp, oufff
bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Oui Pépite, je peux à nouveau aller sur les 2 forums.
Ah comme je suis contente ! :queen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

ce conseil s'adresse à tout le monde, notez vos pseudos et mot de passe parce que je n'ai pas le pouvoir de retrouver vos mots de passe, vous êtes les seuls à les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

non pas là mathieu tu le notes chez toi sur un papier bien rangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

bonsoir Kat,
bienvenue à toi, moi aussi suis nouvelle sur le forum, j'y ai été bien accueillie, les gars et les filles sont sympas, z'aiment bien blaguer.
je te sers le verre de l'amitié, bonjour à tous 348100
bonjour à tous 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Pour Denis , nous ne sommes pas loin l'un de l'autre à peu près un centaine de kms ! Quand tu veux pour l'apéro et plus avec Marie , idem pour May aussi ma chère voisine !

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Merci pour ton invitation Vladis. C'est vrai qu'il faudra mettre
un truc en route pour que l'on fasse connaissance.
Chez moi, on peut s'organiser un barbecue, et effectivement
avec une 2ème Marie, on serait en force, n'est ce pas the crow ? bonjour à tous 444868
bonjour à tous 348100 ça, c'est pour avant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:37

Bonjour Kat et bienvenue dans notre jardin! :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:52

bonjour à tous Micffl11

Bonjour Kat, bienvenue à toi. Nous venons justement de rentrer de ton beau pays niçois où nous avons rencontré deux amies (à Nice et à Vence).
Ici on m'appelle souvent le vieux sous prétexte que je suis le plus âgée, que veux tu ces jeunots n'ont aucun respect.
Tiens je t'envoie un bouquet de mimosa cueilli à Sophia Antipolis la semaine dernière. Bises

bonjour à tous Mimosa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: kat   bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

Je crois avoir déja vu ton nom sur le forum de jeu dit moi si je me trompe amicalement faustine :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: