LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nouvelle en ce lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Suite à l'invitation d'une amie, je pousse la porte de ce joli jardin où les fleurs magnifiques ressemblent aux personnes qui viennent se perdre ici.
Merci de m'avoir laissé une petite place sous se saule pleureur, mon arbre préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

Bonjour, plutôt bonsoir Praline, c'est bon des pralines !
Surtout n'aies pas peur, ici les hommes sont un peu fous,
mais ils sont un peu notre propriété. Alors même si on aime
bien les taquiner (d'ailleurs ils nous le rendent bien) on
prend soin d'eux. Tu vas voir on est bien entre nous, pas
comme ailleurs, et on se sert les coudes entre femmes,
c'est pour ça que les "mecs" nous surveillent du coin de l'oeil lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Bienvenue Praline,

Un des préférés, c'est le bois corse car il ne travaille pas.
Nez'anmoins, il faut prendre la précaution d'attacher l'écorce pour éviter les explosions.
Pas le rouleau à patisserie; non et non; ouîe, aîe, échalote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: pauvre mathius !   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:11

tu t'es fait bobo, mon mathieu? z'on cogné fort les diablessses? :D :D nouvelle en ce lieu 444868 viens boireun p'tit coup à la maison, in brulot, comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:40

Vous avez entendu les mecs , nous sommes un peu leur propriété ! Quel culot de maîtresse esclavagiste au sens propre du terme !

Les mecs je viens boire un petit cruchon avec vous pour oublier un " peu " ces gentes dames !

Denis résiste , Mathieu calmos et les autres mecs avec nous .

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:52

nouvelle en ce lieu Micffl10

Salut Vlad, il était donc usé ton hamac que t'en a acheté un autre. Mais celui là n'a pas de bananier.
T'as raison, nous n'appartenons à personne.
Car être libre c'est ne craindre ni les Hommes ni les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

Bienvenue petite Praline, ne t'inquiètes pas nous les femmes nous n'allons pas ta manger car nous songeons à faire régime...quand on ne sait pas....

Je suis ravie de voir que nous avons plein de nouvelles venues, messieurs attention à vous nous sommes en force !

Bisous à Praline et à tous les amis et amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:54

Bonjour Praline Smile

Bienvenue dans notre jardin magique! ici il fait toujours beau.....

A plus dans notre jardin :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

Coucou tout le monde !

Merci pour votre accueil chaleureux cela fait chaud au corps et au coeur !!!
Je vois que les féministes ne manquent pas et que la gente masculine à du répondant... J'en suis ravie !!!!


Pour me manger, il faudra attendre un peu hein les filles ! Parce que moi je ne suis pas encore prête à me faire déguster ; sans cela je change de pseudo : rutabaga (ça sonne bien aussi !) et je suis sûre que vous serez bien moins pressée :-)))))))

Passez tous une excellente journée moi je retourne travailler.....
nouvelle en ce lieu 444868 nouvelle en ce lieu 444868 nouvelle en ce lieu 444868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

nouvelle en ce lieu Micffl11

Si les femmes sont plus nombreuses c'est bien connu, c'est parcequ'elles sont plus bavardes aie ! aie !
Z' êtes pas d'accord les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

[b]TOUT A FAIT MICK!!!!!!!!ET NE NOUS LAISSONS PAS PIQUER NOS BONBECKS! c'est pas parce qu'elles sont gentilles et ravissantes qu'on va se laisser faire!!!! Twisted Evil Twisted Evil nouvelle en ce lieu 176194 nouvelle en ce lieu 587926 nouvelle en ce lieu 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:16

Même pas peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

Si je suis gentille et ravissante, alors bombeck je resterai !!!! :D :P :D :P :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: praline   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:47

Tu as vraiment un joli pseudonyme, que c'est bon les pralines qui sont fabriquées prés de chez moi , à Montargis , en plus je suis jalouse tu ne comprends peut être pas pourquoi? tu es jeune , non je rigole , moi c'est dans la tê te plus dans les activités physiques dommage bon aprés midi faustine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:23

Bjr

Pas parler comme celà Faustine , la jeunesse est dans le coeur et non dans une date de naissance !

Vieillir physiquement est dans la nature des choses , mais vouloir vieillir parce que l'on atteint un certain âge , pas bien ça !

J'ai eu mon père au tél hier , il a 93 ans et il m'a dir tiens je commence à avoir un peu mal au dos , pas grave me dit-il c'est l'âge et puis il a pris sa voiture pour aller faire son tiercé journalier puis venir s'occuper de ma mère qui est atteint de la maladie Al.......! Tu vois la jeunesse est éternelle

nouvelle en ce lieu 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en ce lieu   nouvelle en ce lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle en ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ?????
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: