Nombre de messages : 9006 Age : 69 Localisation : BRETAGNE Côtes d'armor Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: BOUTURES DE ROSIER Dim 9 Déc - 9:54
Connaissez-vous cette façon de faire les boutures de rosier : mettre les boutures dans l'eau et les laisser passer l'hiver à l'abri, un copain m'a dit que c'était super, j'ai donc essayé... affaire à suivre au printemps !
Nombre de messages : 9006 Age : 69 Localisation : BRETAGNE Côtes d'armor Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: BOUTURES DE ROSIER Jeu 13 Déc - 11:21
pour les boutures, je prends les fleurs fanées (soit d'un de mes rosiers ou des fleurs que l'on m'offre) je coupe les feuilles en deux et je mets dans l'eau, voila comment on m'a expliqué, ce que j'ai fait, maintenant il faut attendre le résultat
Invité Invité
Sujet: Re: BOUTURES DE ROSIER Jeu 13 Déc - 11:35
et ça fait des racines ça ? je peine à croire...à suivre, tiens nous au courant mais ça risque de demander....un certain temps
Sujet: Re: BOUTURES DE ROSIER Sam 26 Jan - 16:21
et bien mes boutures de rosier commencent à prendre tournure ! voyez tous les bourgeons, j'ai pris la photo aujourd'hui
Sujet: Re: BOUTURES DE ROSIER Sam 26 Jan - 17:54
ben moi, coup de pot, j'ai coupé des morceaux de tiges et je les ai plantés dans la terre;sur 5, 3 ont pris racines et les bourgeons sont là pres à s'eclater, avec le soleil !!!! :D :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOUTURES DE ROSIER
BOUTURES DE ROSIER
Page 1 sur 1