LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 help javascript:emoticonp(':106:')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:24

help javascript:emoticonp(':106:') 58372 bonjour je m'appelle elodie je suis en bretagne dans le finistere et je voudrais commencé un potagé pour aprendre à mes enfants a manger des produit frais. mais le probleme c'est que je n'ai aucune graine et je voudrais savoir si une bonne ame pouvais me donner gracieusement des graines ou des plants de légumes merci a tous ceux qui repondrons
help javascript:emoticonp(':106:') 639944
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:45

ce n'est pas trop la saison pour planter les graines, mais je pense que certains pourront t'en donner pour le printemps prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:01

Elodie, je pense que nous pourrons te donner des graines de nos bons haricots vert : variété AIGUILLON, en ce moment tu vas pouvoir semer de la mâche pour cet hiver tu trouves ces graines pour quelques €

Par contre j'aurai des plants de mes framboisiers et surement quelques pieds de gariguette aussi des artichauts c'est à combien de kms Moralaix-Fréhel ? je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:10

Mache, épinars, plans de scarole , sinon il n'y a rien d'autre il faut attendre un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

pour te repondre lola c'est a 123 km de distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:30

je prend tous se que l'on peut m'offrir!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

bonjour elo 29600. un potager c'est super tu vas voir .... pour les enfants c'est magique par seulement de manger les légumes mais surtout de les voir pousser, de pouvoir les cueillir. tu as déjà eu un potager? tu as un grand jardin-? Tu vois j'ai un de mes voisins qui met aussi bien des plans de tomates dans son massif de fleurs .... c'est un peu tard pour les tomates, .... mais les amies t'ont conseillé la mache, les épinards. amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:59

merci non je n'ai jamais eu de potager à moi, mais j'aidais souvent mon père dans le sien!! et mais enfant allaient ramasser des légume et des fruits dans celui de ma belle soeur!! donc ils connaissent aussi et ils adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:00

mon jardin fait 100m²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help javascript:emoticonp(':106:') Empty
MessageSujet: Re: help javascript:emoticonp(':106:')   help javascript:emoticonp(':106:') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help javascript:emoticonp(':106:')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: FORUM JARDIN :: AUX ECHANGES-
Sauter vers: