LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite pierre blanche dans mon jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:41

Bonjour,

Je viens d'arriver sur votre forum et je le trouve très riche.
Je suis certaine d'y trouver de nombreux amis de la nature. On ne refera peut-être pas le monde mais à nous tous nous pourrons contribuer à sauvegarder sa beauté !

Merci à chacun pour ce qu'il apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:45

bonjour perrette, merci de ton premier avis sur notre forum,
on essaie qu'il soit riche en jardinage et discussions diverses mais aussi en relationnel,
en effet on tente d'y cultiver aussi l'amitié, c'est une plante délicate, fragile mais depuis 4 ans environ on la maintient entre nous, et chaque fois que l'on peut se rencontrer en réel on en profite

si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hesite pas à demander, que ce soit en direct dans le forum, sur le chat, ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Merci Pépite pour cette gentille réponse.    Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:44

Pepite a écrit:
bonjour perrette, merci de ton premier avis sur notre forum,
on essaie qu'il soit riche en jardinage et discussions diverses mais aussi en relationnel,
en effet on tente d'y cultiver aussi l'amitié, c'est une plante délicate, fragile mais depuis 4 ans environ on la maintient entre nous, et chaque fois que l'on peut se rencontrer en réel on en profite

si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hesite pas à demander, que ce soit en direct dans le forum, sur le chat, ou par mp


Ce message de bienvenue est bien agréable !
Par contre, je suis un peu ennuyée car je n'arrive pas à trouver comment ajouter mon avatar... ni comment modifier mon profil.

Il doit certainement y avoir une fleur qui pourrait me dire "tu n'es pas bien dégourdie !"
Bonne journée - Perrette
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:43

tu clic sur la 6ème petite fleur jaune sous l'image d'accueil, elle s'appelle profil

tu obtiens ta page d'accueil du profil ou tu verras entre autre ce que j'ai copié ci-dessous
Une petite pierre blanche dans mon jardin Dd10

a partir de là tu peux aller dans avatar, signature, completer ou modifier ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:29

Une petite pierre blanche dans mon jardin 636567 à toi Perrette ! j'espère te lire souvent et quand tu pourras, voir aussi ton jardin en photos. Comme le dit Pépite ici c'est le jardin mais surtout l'amitié que nous cultivons et elle pousse bien depuis 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:46

Une petite pierre blanche dans mon jardin Pandab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:56

Une petite pierre blanche dans mon jardin 636567 Perrette, sillonnes en tout sens ce jardin, tu y trouveras de belles photos, fera de belles rencontres, et tu y reviendras encore et encore par plaisir. Une petite pierre blanche dans mon jardin 108781
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:59

coucou Perrette - Les racines de l'amitié sur ce forum sont très dures - tu y trouveras des plantes plus fragiles que d'autres mais les plantes coriaces sont toujours là pour servir de tuteur. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:22

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

On se rend toute de suite compte en effet de l'amitié "fleurie" qui règne entre les membres et je suis très heureuse de vous avoir trouvés.
Un petit mot plus particulier envers pépite que je remercie pour ses explications. En fait, je ne m'étais pas rendue compte de la destination vers laquelle nous emmenaient les petites fleurettes !

Bonne journée à chacun, chacune, avec les amitiés parfumées des fleurs de mon jardin.

Perrette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:09

Bienvenue à Perrette sans son pot au lait je suppose , à plus sur le forum de Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:58

oui il est vrai que contrairement aux autres présentations il n'est pas indiqué ce que représentent les petites fleurs jaunes sauf si l'on passe la souris dessus mais encore faut il le savoir,
une fois que l'on sait que ces fleurs ont une utilité ça va mais pour un nouvel inscrit c'est pas évident,
très fin ton avatar perrette,
n'hésite pas maintenant à venir poster sur le bonjour pour les petites discussions journalières et partout ailleurs pour les sujets qui t'interessent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

Perrette a écrit:
Bonjour,

Je viens d'arriver sur votre forum et je le trouve très riche.
Je suis certaine d'y trouver de nombreux amis de la nature. On ne refera peut-être pas le monde mais à nous tous nous pourrons contribuer à sauvegarder sa beauté !

Merci à chacun pour ce qu'il apporte...

Bonjour, je cherche à me présenter mais... je n'y arrive pas. Chaque fois je suis renvoyée ailleurs. Aucun doute, je m'y prends mal. Faute de mieux, je me présente ci-dessous. Je vous remercie à l'avance si vous pouvez faire mieux :


Bonjour à tous, bravo et merci pour ce site !

Mon mari et moi sommes passionnés par la musique, et tout particulièrement par le chant choral.
Non seulement nous participons à deux chœurs mais en plus nous dirigeons plusieurs chorales (enfants, chœurs de jeunes, adultes et retraités… la palette complète ! )

On pourrait croire que le jardinage n’a rien à voir avec la musique mais en fait, ça se complète très bien. C’est en grattant la terre que j’apprends (et que je retiens les paroles de mes chansons !) ce qui prouve bien qu'un petit jardin c'est une merveille dans la vie.

Nous sommes ravis d’avoir trouvé ce site ; Merci de m’avoir accueillie, je serai contente d’échanger avec vous ! Je souhaite que chacun trouve une petite pierre blanche dans son jardin, petite pierre d’espoir et d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:43

Perrette bienvenue - j'ai fais 17 ans de chorale (en tant que Soprano) et je faisais partie d'une chorale qui se déplaçait à l'étranger. Je comprends très bien qu'en grattant la terre tu retiens les paroles des chansons - Bravo et toi et ton époux pour la direction des chorales - c'est du boulot - mais souvent un merveilleux résultat - Bon jardinage parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:34

Coucou Perrette, je ne chante pas mais avec mon mari nous avons eu l'occasion de danser pour une chorale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:44

Une petite pierre blanche dans mon jardin Fb7982f0445d946a3dc6352e34fb2183
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:04

Une petite pierre blanche dans mon jardin 636567 Perrette, je n'avais point vu ta venue, tu as du arriver sur la pointe des piedsUne petite pierre blanche dans mon jardin 444868 , tu vas te plaire dans notre beau jardin à toi de le découvrirUne petite pierre blanche dans mon jardin 278380

Je connais bien la région lyonnaise pour y avoir des amis et la fille de mon ami habite GenayUne petite pierre blanche dans mon jardin 838676
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:15

BONJOUR PERRETTE,

bienvenue dans notre jardin,

si tu as des problèmes pour ecrire tes messages n'hesite pas à demander pour qu'on t'explique la manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:02

Bonjour et bienvenuedans ce grand et beau jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:20

Perette, ou te caches tu, depuis la mi-aout que tu t'es inscrite ??
Une petite pierre blanche dans mon jardin 646472



reviens nous voir , ce n'est pas un labyrinthe les allées de notre jardin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pierre blanche dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Une petite pierre blanche dans mon jardin   Une petite pierre blanche dans mon jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pierre blanche dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite présentation ......
» petite nouvelle
» UNE PETITE DEVINETTE
» ma petite terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: