LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES

LES AMIS DES PLANTES

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» jardin 2018
Dim 27 Mai - 11:14 par lorraine701

» Contente d'être parmis vous
Lun 21 Mai - 19:18 par lorraine701

» Imagination d'un autre mot par rapport à la fin du premier
Mar 27 Fév - 9:53 par capucine

»  Merci de m'accueillir parmi vous
Sam 28 Oct - 14:57 par lorraine701

» Don de graines mimosa pudica et DESMODIUM GYRANS
Mer 25 Oct - 16:57 par Pepite

» présentation
Mar 10 Oct - 8:28 par gigi45

» Bonjour tous le monde !!!!
Jeu 28 Sep - 9:48 par thecrow

» *floriane*
Lun 11 Sep - 11:05 par capucine

» multiplication du romarin
Lun 4 Sep - 9:36 par mimosas2

» Présentation
Ven 1 Sep - 22:35 par mathieu

» quelle est cette plante bulbeuse ?
Mar 22 Aoû - 10:08 par Pepite

» Bonjour
Ven 18 Aoû - 3:36 par Pepite

Partagez | 

bonjour à tous !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous !   Ven 15 Juil - 17:52

bonjour à tous ! je suis inscrite depuis quelque temps déjà mais c est seulement maintenant que je vais pouvoir venir vous lire reguliérement ! en effet je suis enfin retraitée ( depuis mars ) ! j habite dans l aude , je suis mère et grand mère . Dans ma jeunesse , je passais beaucoup de temps dans le jardin pour aider mon père , j ai ensuite laissé tomber et j ai nourri ma famille avec des legumes en boite et surgelés ( j ai honte ! ) mais tout va changer , avec votre aide , je sens que je vais redevenir une pro du potager !! je vous remercie de m accueillir parmi vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLA
Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour à tous !   Ven 15 Juil - 18:07

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre jardin virtuel, quoique ....pas si virtuel que cela, au fil des années nous arrivons petit à petit à nous rencontrer, tu pourras le constater en regardant les sujets !

Nous parlons jardin, mais aussi de tous les sujets qui nous chantent, même cuisine et là tu seras mise à contribution pour des recettes de cassoulet Smile

En ce moment chez moi c'est la période haricots verts, c'est quand même bon les légumes de son potager, pour la cueillette c'est mon mari qui s'y colle et je t'assure c'est dur pour le dos ! Ce soir je vais me régaler avec en vinaigrette ! et puis j'en ai mis aussi à congeler.

J'ai voulu "tchatter" avec toi tout à l'heure mais n'ai pas pu me connecter sur la chatbox, ce sera pour une prochaine fois j'espère !

A bientôt...........

Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous !   Ven 15 Juil - 18:24

bienvenue lilalogan,
c'est vrai que celà fait un certain temps que tu es inscrite, mais la sagesse populaire dit : il vaut mieux tard que jamais,
donc nous accueillons ta présentation avec plaisir et j'espère qu'elle sera suivie de plein d'autres messages,
on parle de jardin mais aussi d'un peu de tout, si tu veux discuter de quelque chose tu crées le sujet c'est tout simple, tout le monde peut lancer une nouvelle discussion quelle qu'elle soit
eh bien sur il y a aussi des petits jeux pas prise de tête pour occuper quelques minutes lorsqu'on en a envie
bien entendu on est là aussi si tu rencontres une difficulté d'utilisation du forum, n'hésite pas à demander,
voilà tu as les clés, viens nous retrouver quand tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous !   

bonjour à tous !
Page 1 sur 1