LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour Alibi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:56

Pour entrer dans un hamac c'est facile
tu prends trois pas d'élan et tu sautes en Fosbury ( retourné sur le dos ) et si le chat n'a pas bougé le hamac tu tombes dedans sinon .......

quant à la queue du chat , il faut que je réflechisse ! Mon dieu honte à vous de penser à celà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Bonsoir à tous, j'ai posté ce matin avant de partir mais rien n'est passé !!! j'ai pas fait le bon truc !!!

merci messieurs pour vos messages, je vois que vous êtes dans le genre coquin comme mon zhomme !!! Ici la taille est finie donc les plantes laissons les grimper jusqu'à l'année prochaine !!! hein !!! qu'en dites vous ??? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: je me plante grave !!!   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

j'ai fait un message ce matin avant de partir, il n'est pas passé. je me dit que j'ai dû me planter !!! j'en refais un là il y a 5 minutes pas passé non plus.
Là, je refais un essai, mais j'y crois pas trop. au cas où ça marche, merci les gars pour vos petites blagues, j'ai les mêmes à la maison !!! lol lol

Alors je crois que je vais vous surnomer les Léons !!! lol lol

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: La honte !!!! je me cache   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

j'ai honte !!! lol lol j'avais pas vu la deuxième page, trop bête !!! je cherchais, mais j'avoue que je ne pensais pas du tout à la deuxième page !!! Elle est très bonne !!! mdr et je ramais !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

loool c pas grave, si tu veux voir les derniers messages postés il faut cliquer à droite de la page à coté du nom de la dernière personne qui a posté il y a une toute petite page blanche, comme ça tu lis par la fin et non par le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:58

Bonsoir
Enfin une compagne qui torche du bon pinard comme moi , merci Alibi j ne vais plus être seul , ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18

Vladis, c'est pas le pinard, mais le cidre !!! Ce matin j'ai fait des crèpes (crampouz) avec du cidre bien frais pour le quatre heure avec les copines !!! les bulles remontent !!! voilà, un peu grisée !!! lol lol bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: pour trouver la petite page blanche !!!   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Merci pépite pour ton indication, ça m'évitera de me perdre !!! Ce sont mes bulles !!! lol lol
ça tourne vite quand on a pas le coffre pour !!! loool
à plus tard et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Alibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Alibi   Bonjour Alibi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Alibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour! bonjour à tous!
» bonjour
» bonjour à tous
» Bonjour ,c'est Mimi!!!lol
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: