LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un petit clin d oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:06

bonjour a tous enchanter d etre avec vous, j adore jardiner,legumes, fleurs et autre mai s çe n est pas facile j ai besoin d un petit encouragement les fleurs c est la joie de ma vie je vous souhaite a tous une bonne journee et bonnes cultures a bientot cordialement superstar76
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16940
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:12

Bienvenue superstar - mais passe aussi dans tous les posts jeux etc....
de quelle région de la seine maritime es-tu ?
J'ai de la famille du côté de Rouen donc je connais un peu le coin
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19846
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:30

bonjour superstar, bienvenue, tu veux des encouragements? regarde nos photos de jardin ça te motivera,
bien sur on en bave, c'est pas toujours facile le jardin, mais quelle joie quand ça fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:50

bonjour amitie vous savez je ne suis pas habituee, je suis pres de la mer, un peu plus bas, c est sur les fleurs c est super bien et les legumes aussi, le malheur c est que mon chat a ete tres malade, et je ne vous dis pas les addition, du coup peu de graines et ben tant pis de temps en temps je viendrais vous faire un coucou et regarder les jolies photos mais pas le soir j ai un ordi qui rame un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

eh oui vous voyer il rame , je vais etre obligee, de vous quitter, mais je reviens demain, je vous souhaite une bonne soiree a tous a bientot superstar76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Bienvenue à toi superstar ! on voit que tu n'es pas une habituée des forums....ici tout le monde se tutoye Smile tu vas t'y faire !
Et oui le jardin ça a un coût, mais demande à tes voisins, je suis sure que tu peux obtenir des boutures pour rien, quant aux graines il faut les récolter pour l'année prochaine.
Je te souhaite une bonne balade dans notre jardin, tu vas voir il y a plein de photos de nos fleurs et légumes et aussi de nos animaux.
A bintôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:03

bienvenue superstar 76,
Faut dire à l'ordi d'arrêter de ramer; c'est la sécheresse; bien pire qu'en 76.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:52

bienvenue à superstar.........j'espére que ce pseudo est vrai que nous avons une superstar
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6758
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:54

un petit clin d oeil 636567 Superstar, tu peux te promener en toute tranquilité, avec en prime amitié convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:23

Bienvenue Superstar,prends du plaisir à parcourir les allées du jardin de Pépite.
Tu feras des recontres sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:03

bienvenue dans les allées dlu jardin, tu y trouveras du jardin ça c'est sur mais tu découvriras de la convivialité, des photos, des jeux, des conseils, dubonheur d'être entre nous un petit clin d oeil 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5238
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:11

Bienvenue Superstar ,bonne promenade dans notre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:28

un petit clin d oeil 636567 superstar !
si tu a des difficultés, tu peux demander des graines dans le post dédié aux échanges, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans notre jardin!
Bonne promenade chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit clin d oeil Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d oeil   un petit clin d oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit clin d oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...
» Un petit nouveau
» Un petit coucou !
» un petit tour ...
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: