LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

Je me présente, Carole, Maman de 2 enfants, nouvellement créatrice d'entreprise (je vends des livres pour enfants) et amoureuse de la campagne où je vis depuis bientôt 3 ans.
Je suis totalement novice en ce qui concerne le jardin mais je suis sûre que vous serez une grande source d'inspiration pour moi.

Merci de m'accueillir et félicitation Pépite pour ton forum Bonjour à toutes 193761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:00

Bonjour à toutes 58372 Carole ou Tictac ? dis nous comment tu veux qu'on te nomme. Bienvenue dans notre jardin, je pense que tu connais déjà Pépite donc tu ne vas pas être dépaysée.
Si je comprends ton jardin c'est récent, mais tu sais nous avons tous débuté un jour....

Bonjour à toutes 636567 à bientôt de te lire et si je peux te conseiller ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5239
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

Bonjour à toutes 636567 A toi Carole dans le jardin de Pépite .


Bonjour à toutes 505449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty