LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:47

Je me présente, Carole, Maman de 2 enfants, nouvellement créatrice d'entreprise (je vends des livres pour enfants) et amoureuse de la campagne où je vis depuis bientôt 3 ans.
Je suis totalement novice en ce qui concerne le jardin mais je suis sûre que vous serez une grande source d'inspiration pour moi.

Merci de m'accueillir et félicitation Pépite pour ton forum Bonjour à toutes 193761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:00

Bonjour à toutes 58372 Carole ou Tictac ? dis nous comment tu veux qu'on te nomme. Bienvenue dans notre jardin, je pense que tu connais déjà Pépite donc tu ne vas pas être dépaysée.
Si je comprends ton jardin c'est récent, mais tu sais nous avons tous débuté un jour....

Bonjour à toutes 636567 à bientôt de te lire et si je peux te conseiller ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5239
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:31

Bonjour à toutes 636567 A toi Carole dans le jardin de Pépite .


Bonjour à toutes 505449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:23

Bonjour à toutes Gif-bi10

Bienvenue à toi Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:32

Bonjour à toutes 636567 au jardin, viens y partager du jardinage, des histoires, des photos de régions, des conseils en tout et aussi discuter sur le forum etc etc etc
Bonjour à toutes 226637
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:56

coucou tictac, c'est sympa de venir nous retrouver, je sais que ta construction n'est pas complètement finie donc le jardin reste surement à faire, mais pas de soucis si on peut t'aider,
a part le jardin tu retrouveras ici l'amitié et la convivialité pour penser à autre chose aussi,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:24

Bonjour Carole. Oui on trouve de tout "chez nous" : des renseignements sur les plantes, fleurs, jardins, etc.... mais de l'amitié et c'est pour ça que je suis là. Bien qu'habitant en pavillon, je n'ai pas de jardin. Alors comme tu le verras, on est super bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:31

may que dis tu ? tu as toute la place pour faire un jardin, et même un super jardin, en plus c'est tout plat ce qui n'est pas habituel chez nous! en plus tu es entrain de le faire petit à petit

je vous précise pour ceux qui l'ont connue que tictac06 est la tictac qui était membre très actif de mon ancien forum "la liberté des mots" à l'époque il y avait sur ce forum le trio des soeurs niçoises : tictac, coco et kat
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:31

Bonjour à toutes Pandab13 vive les amis du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:06

Merci à toutes pour votre accueil Bonjour à toutes 610410

Effectivement pépite, le jardin n'est pas commencé,(encore trop de choses à finir avant!)

J'ai quand même fait le potager l'été dernier et je fleuri ma terrasse .

C'est déja un début Bonjour à toutes 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:14

Le terrain est plat, Pépite, mais il y a beaucoup de pierres, c'est vrai que par rapport à vous, je n'ai pas grand'chose, à part peut être mon coin bassin qui s'éveille tout doucement, et que l'on va légèrement transformer en revenant de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:23

Bienvenue Carole dans ce chouette forum.Cest un grand jardin ou l'on ceuille toutes sortes de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:06

Merci à toutes Bonjour à toutes 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:33

Re coucou Tictac - c'est moi Françoise de Bretagne - bien contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:01

Coucou, tu brouilles les pistes en changeant de nom ? Bonjour à toutes 432220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:21

Bonjour à toutes 636567 à Carole ; tictac06 , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous,
» bonjour à tous
» bonjour, a vous toutes
» bonjour à tous
» bonjour a touts et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: