LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES

LES AMIS DES PLANTES

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

LA METEO PAR NOUS MEME

AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite

LA METEO PAR NOUS MEME Empty
MessageSujet: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:44

VOUS TROUVEREZ ci-dessous un lien pour un site météo ou mon mari s'est inscrit pour avoir accès à des informations précises, mais aussi ce qui est sympa c'est que l'on peut y faire et y voir la météo en direct faite par les visiteurs eux mêmes, on peut regarder et on peut aussi etre acteur en prenant un pseudo et un mot de passe, ce ne sont pas des prévisions mais le constat exact du temps qu'il fait à un lieu et une heure précise, on peut donner toutes les précisions que l'on veut et même poster une photo à l'appui

http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:52

pas de réponse, certains sont allés voir? qu'en avez vous pensé?
May24

May24

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:06

J'y suis allée de suite hier à la lecture de ton message, je m'y suis inscrite, mais apparemment j'ai eu un petit souci, parce qu'il me dit que je ne peux pas me connecter, même en tapant (comme il faut) mon nom et mot de passe. Je vais réessayer, je te dirai ce qu'il en est.
Aralia

Aralia

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:41

Moi itou
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:05

ah c'est bizarre, l'inscription de mon mari c'est moi qui l'ai faite, j'ai reçu un mail de confirmation (l'avez vous reçu?) et après j'ai pu me connecter pour voir et entrer mes données météo
amitié

amitié

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:46

je suis allée voir mais pas inscrite pour l'instant - c'est pas mal -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:15

coucou
j'en viens, j'ai vu de belles photos dans le forum
May24

May24

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:17

Oui j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai pas réessayé, comme je l'avais dit, je vais le faire tout à l'heure.
Pépite, tu pourrais peut être nous faire comprendre autrement qu'on est un peu plus... un peu moins... que toi LA METEO PAR NOUS MEME 507816
LOLA
Modérateur
LOLA

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:48

Et bien moi je n'avais même pas vu ton message, c'est souvent que ça m'arrive de ne pas avoir l'indication d'un nouveau message....quant à la météo c'est le problème de Max moi je prends ce qui vient !

Admin
Pepite

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

le but est pas vraiment de savoir quelle météo il va faire, mais jouer au petit méteorologue soi même en indiquant aux autres ce que l'on voit dehors etce que dit éventuellement notre baromètre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:55

merci pour ce lien Pépite

j'y suis allée, me suis inscrite et j'attends..

Bien amicalement
Mamimo
Invité
Invité

MessageSujet: Post Météo   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

Bonsoir je fait volontairement remonter ce post. de Pépite et je vous encourage à fréquenter ce site Météo assez pointu par régions puisque ce sont des particuliers qui font part de leurs observations sur le terrain. Ce soir, j'ai ainsi eu des nouvelles de mes amis au fin fond des Cévennes ainsi que à Paris et d'un petit village des Alpes Suisse ôu j'ai également des amis. C'est très pratique on se balade sur la carte de France et aux frontières très facilement.

Les infos Nationales à la Télévision et ailleurs sont trôp généralistes.

Amicalement, passez une bonne soirée neige, pluie ou verglas ou nuit calme.

Feuillantine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:24

Rhooooooooooo, j'avais pas vu ,c'est super ce site ,je me suis inscrite!!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:26

ça fait longtemps que je l'ai mis ce lien, c'est bien que quelqu'un l'ai fait remonter, moi je m'en sers régulièrement, soit pour mettre des infos, soit seulement pour voir ce que mettent les autres de mon coin, histoire de voir quel est le temps qui va nous arriver dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Méteociel   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:29

Mimi a écrit:
Rhooooooooooo, j'avais pas vu ,c'est super ce site ,je me suis inscrite!!

Bravo Mimi ! j'allais souvent sur ce site, mais depuis ce matin je me suis inscrite pour contribuer, c'est très amusant et si je veu savoir s'il fait beau de côté de chez toi, je clique sur la carte et op ! Merci à Pépite encourageons nos amis ( amies) à participer c'est gratuit et n'engage à rien.

Bon dimanche ( içi, - 5 ° ce matin mais beau et grand soleil sur la Combe de Savoie)
denise92

denise92

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32

Super ce site, j'ai vu qu'il avait fait -21° là où mon petit fils est parti faire du ski!!! Et grand soleil aujourd'hui.
Je l'ai mis en favori sur Chrome
Invité
Invité

MessageSujet: Méteo de Mars   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:26

Bonjour voiçi pour le mois de Mars : (Profitez en c'est gratuit ) lol!

Pourquoi dit t'on que le mois de Mars est le mois des fous ? LA METEO PAR NOUS MEME 680922

que ceux ou celles qui ont leur anniversaire en Mars se rassurent

en Provence c'est par rapport au temps qui change souvent et qui est souvent complétement fou LA METEO PAR NOUS MEME 507816

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA METEO PAR NOUS MEME   LA METEO PAR NOUS MEME Icon_minitime

LA METEO PAR NOUS MEME
Page 1 sur 1