LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite présentation ......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:24

Kikoo tout le monde Petite présentation ...... 444868

Petite présentation Petite présentation ...... 849798 Avec comme pseudo Bluesman mon prénom est Pascal mais Calou est bien plus sympathique ( en ce qui me concerne ) Je suis un amoureux de la nature mais aussi des vieilles choses en divers domaines et j'aime faire revivre tout ce qui a appartenu au passé Petite présentation ...... 849798

Natif du Cher , j ai vécu pas mal de temps en Bourgogne mais aussi dans la Gironde etc etc . Je suis sur le point de quitter la Bourgogne pour m installer définitivement dans le Loir et Cher ....En ce moment je suis en " transit " dans la région parisienne ....En ce moment je suis en plein dans mes bouturages .....principalement dans le passiflore mais la liste est longue ...Que dire de plus ? mon age affraid MDR ! 45 ans .....Arf , je ne fais jamais attention à mon age ...je croque la vie tout simplement Petite présentation ...... 849798

En m inscrivant sur ce forum, j espère apprendre beaucoup de choses et pourquoi pas faire aussi des échanges de graines etc etc .

J espère me plaire ici parmi vous Petite présentation ...... 849798

Je vous dis .... A bientôt Calou :259:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44

très jolie présentation bluesman, pascal, calou,
j'aime bien calou en ce qui me concerne, pourquoi ne pas l'avoir choisi comme pseudo??

je crois que tu trouveras des membres qui sont animés par la passion de l'ancien comme toi, je pense à lola, mimi par exemple et j'en oublie surement,

je te conseille de parcourir les pages du forum existant tu pourras avoir un aperçu de nos plantations au gré des saisons et du genre de plantes ou graines que l'on peut échanger,

ce forum est de plus basé sur la convivialité et l'amitié,
lorsque c'est possible certains d'entre nous se rencontrent au gré de leur déplacement en france et jusqu'à ce jour celà a donné lieu à de très belles journées et photos,

tu peux également trouver dans la vie du forum des post it expliquant comment se servir du forum, mettre des photos etc,, mais n'hésite pas à poser des questions si tu as des difficultés (soit sur le chat quand il y a quelqu'un, soit dans bonjour en passant par exemple)

en tout cas je pense pouvoir affirmer que nos hommes vont etre heureux de ton arrivée, car tu le verras il y a plus de jardinières que de jardiniers Petite présentation ...... 849798
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:08

Petite présentation ...... 882246 enfin un homme Bienvenu Calounet cheers , car les Pascal(e)je les surnomme comme cela, et à contrario de ce que dit Pépite y aura pas que les hommes qui seront contents lol!
Tu vas te régaler ici nous sommes une bande de joyeux (ses) Luron(ne)s passionnées de plantes, de voyages, d'anciens.......
A toi de faire ton chemein dans les méandres de ce forum
Petite présentation ...... 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:24

Petite présentation ...... Coccib10

Coucou Calou c'est celui que je préfère (le pseudo) merci de ta jolie présentation ça fait plaisir.

Je connais la Bourgogne pour y avoir passé 6 mois du coté de Saulieu, mais question fleurs ce n'est pas la région la mieux, je préfère de loin la Bretagne !

C'est vrai qu'avec Max mon mari nous avons fait de la brocante donc côté vieilleries nous nous y connaissons un peu, mais avec l'âge je préfère le moderne !

J'ai bouturé une passiflore voila 3 ans, elle a trouvé sa place depuis ce printemps je peux te dire qu'elle est magnifique, même très envahissante, je la coupe souvent.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y sentir à l'aise, Pépte et Loraine t'ont dit comment était l'ambiance ici : conviviale.

A bientôt de te lire et si tu veux sur le tchat, je pense que tu pourras trouver des amis entre 18 et 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:07

Bonjour Calou

Bien sûre divers sujets sont abordés. principalement pour le jardin et les pantes
Mais nous avons l'esprit ouvert et nous discutons de tout.
Sur le chat comme te le précise Lola souvent c'est le moment de récréation.
certains et certaines y pratiquent l'humour et voir le rire.
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

Bonjour Calou. Comme l'a dit Lorraine, chouette un homme (mais non n'est pas peur !!)
J'espère que quand tu parles de vieilleries, tu ne parles pas de certaines d'entres nous, sinon ça va pas le faire entre nous deux affraid
Bon je plaisante bien sûr, va falloir t'y faire. D'ailleurs, je me demande ce que je fais sur notre forum, n'ayant pas de jardin potager, mais juste quelques plantes d'intérieur et d'extérieur, et pourtant je suis parmi les 1ère à m'être inscrite, mais on y est tellement bien sur ce forum.
Je te souhaite la bienvenue, on sait quand même être sérieux quand il le faut et se détendre à certains moments.
Petite présentation ...... 3817 pour ton arrivée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous tous ....   Petite présentation ...... Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

cheers Wahouu Merci pour cette accueil au combien chaleureux cheers

Pour vous Mesdames ---> Petite présentation ...... 228919 Pour les messieurs aussi ! comme ça pas de jaloux sinon je vais être mal vu Petite présentation ...... 849798 LoL

Le fofo me semble conviviale Petite présentation ...... 95498

La boulette du jour : A vouloir remplir mon profil pour le mieux j'ai fais cramer mes paupiettes Laughing
:214: Laughing Laughing

Je viendrais faire un tour sur le tchat dès que j'aurais un peu plus de temps Petite présentation ...... 849798 et bien sur pour parcourir l'ensemble du fofo dans la joie et la bonne humeur Petite présentation ...... 849798


P.S : Je n'ai pas pris le pseudo Calou pensant que celui ci devait être déjà pris ...c'est un pseudo souvent utiliser .

Encore merci pour votre accueil , le champagne etc etc . Je trinque à votre santé en espérant que toute ces bulles vous enivres de bonheur ... Petite présentation ...... 874930

A très vite,

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:11

bonjour un petit jeune de notre region , je dis bravo et bienvenue Calou , ps je trouve ce pseudo tres mignon
Petite présentation ...... 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:31

bonjour et Petite présentation ...... 636567
vous etes sur d'etre bien ici, c'est convivial et agréable, on y discute de tout, surtout jardin, peinture, bricolage, etc ; photos et elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!
fouillez tous les messagges vous n'allez pas tout voir en un seul passagge, c'est touffu et bien garni
bonne visite Petite présentation ...... 933705 et

:260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:56

ça y est tu es adopté par toutes nos gentes dames et damoiselles !
bienvenu a toi !
Petite présentation ...... Rotvc010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:18

bonjour calou, je vois que tout le monde a adopté ce joli surnom plutot que ton pseudo...
comme may, j'ai beaucoup de pelouse et pas trop de fleurs, mais j'aime bien discuter et rire avec les membres du forum
binevenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:41

comme le surnom de calou fait l'unanimité, je vous signale qu'en accord avec lui j'ai remplacé le pseudo de bluesman par celui de calou,
donc bienvenue calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

Zavez vu ! j'ai changer de pseudo ! miam miam ....moi aussi je préfère Calou Petite présentation ...... 95498

Merci Pepite Petite présentation ...... 226637

et encore merci à tout le monde pour l accueil Petite présentation ...... 882246

Distribution général : Servez vous ! Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637 Petite présentation ...... 226637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:46

Petite présentation ...... 226637 merci callou, j'ai pris mon bouquet
c'est l'heur du parloir pour les :260:
il doit y avoir des bavard'es'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

j'ai raté mon effet je voulais installer les :350:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:01

Moi la mémé du forum j'aime bien Calou qui me met en mémoire une chanson de Marie -Josée le titre Calou , voila un jeune homme sympa, comme mon mari du Loir et Cher une des région les plus fleurie de france aprés la Tourraine , soit le bienvenue parmis nous bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:42

coucou Calou,
tu vas voir comme c'est sympa ce forum- Une bonne ambiance, beaucoup d'amitié pure c'est extra.
Moi bretonne mais actuellement dans le sud au soleil pour quelques jours -
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:39

Merci Calou je me suis servie, mais j'en laisse car ici on partage tout , meme la pluie du jour . Petite présentation ...... 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:41

Me revoilà après mes nombreuses escapades Petite présentation ...... 95498
Je vais aller parcourir le fofo Petite présentation ...... 849798
Petite présentation ...... 506768
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:48

salut mec! :131:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:10

bon retour calou, alors ce déménagement c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:56

Kikoo

Penses tu ! pas eu de chance .....! Ma camionnette a eu un problème ! Grrrr Toutefois je suis descendu en Bourgogne avec un ami afin de récupérer une voiture que j ai complétement restauré ! Un boulot de fou ! mais bon le résulta est bon Petite présentation ...... 849798 et j'ai pu faire le 13 ème rassemblement de cette fameuse voiture pas toujours apprécié en France mais qui commence à être regardé ....J ai fais ce rasso dans mon département de naissance , Le Cher .

Pour le déménagement j'attends de recevoir les pièces qui me manque pour réparer mon bon et vieux J9 ...mais surtout d'être un peu plus en forme car j'ai des misères de dos en ce moment + sciatique par moment affraid mais bon , je lève la patte de toute façon lol! lol!

Vla une petite photo de la bonne et vieille Titine qui prend la route des 30 ans

"C'est la voiture qui prend la route pour les 30 ans , pô moua" Laughing
Petite présentation ...... P8270210



A très vite Petite présentation ...... 849798
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:49

c'est dingue ça, j'ai un air de déjà vu, mais j'arrive pas à mettre une marque ni un nom de modèle sur cette voiture,
grrr ça m'agace ça,
par contre je te propose de continuer la conversation soit dans une rubrique divers, soit dans bonjour en passant, car nous avons largement dépassé le stade de la présentation qu'en penses tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:14

Petite présentation ...... 814775 ce doit être une pigeot Smile mais laquelle 403?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:49

non c plus récent que 403, mais je pensais peugeot aussi, 305 peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ......   Petite présentation ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Une petite nouvelle
» ma petite cueillette
» Une petite remplaçante
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: