LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je me présente grace à pépite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

hello,
moi je connais Luxeuil les Bains - j'y suis allée il y a quelques années en cure - j'étais hébergée à l'hosto -
pas grand chose dans la ville mais très reposant.
Bienvenue et faut venir sur le forum c'est hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:50

Bonjour aux nouvelles amies et bienvenue "chez nous"
Je suis "une vieille" du forum, mais je me suis absentée quelques temps pour mieux revenir.
C'est très agréable d'avoir de nouvelles amies, par contre ne comptez pas sur moi pour les conseils pour les plantes, je suis plus ici pour bavarder et rire. J'adore les plantes, les fleurs, mais je n'y connais pas grand'chose je me présente grace à pépite - Page 2 849798
Par contre, on peut aussi échanger des recettes de cuisine, et là je pense plus particulièrement à Nahida .
Allez je me présente grace à pépite - Page 2 3817 pour votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:29

Bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5239
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:59

Bienvenue,Nahida sur le forum, j'habite à 12 km de luxeuil.
le forum c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

lorraine701 a écrit:
St Loup?

bonjour

non , vers radon ; j' aime beaucoup la haut Saône c'est vraiment très très jolie et sauvage .

j'aimerai mette quelque photos mais je ne sais pas comme ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:50

tu peux utiliser le systeme du forum : servimg
lorsque tu es sur la fenetre reponse tu le vois ecris en haut à droite, tu clic dessus, il va te demander de t'inscrire et de choisir un mot de passe et il te confirmera l'inscription, à partir de là tu pourras l'utiliser, pour l'utiliser tu peux regarder dans la vie du forum il y a un post qui explique en image pour aider
sinon tu peux utiliser un autre systeme équivalent de transfrt de photos si tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:58

Pepite a écrit:
tu peux utiliser le systeme du forum : servimg
lorsque tu es sur la fenetre reponse tu le vois ecris en haut à droite, tu clic dessus, il va te demander de t'inscrire et de choisir un mot de passe et il te confirmera l'inscription, à partir de là tu pourras l'utiliser, pour l'utiliser tu peux regarder dans la vie du forum il y a un post qui explique en image pour aider
sinon tu peux utiliser un autre systeme équivalent de transfrt de photos si tu preferes

là c'est un peu tard je vairé demain soir ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:48

Nahida, je travaille sur Luxeuil, pour les photos voit avec pépite elle va t'expliquer avec Serving, moi personnellement je n'ai jamais réussi à m'inscrire et je ne sais pas pourquoi donc je me sers de :
http://imageshack.us/ où tu peux t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:11

lorraine701 a écrit:
Nahida, je travaille sur Luxeuil, pour les photos voit avec pépite elle va t'expliquer avec Serving, moi personnellement je n'ai jamais réussi à m'inscrire et je ne sais pas pourquoi donc je me sers de :
http://imageshack.us/ où tu peux t'inscrire

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4092
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:44

hahoow Nahida ! je me présente grace à pépite - Page 2 516931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente grace à pépite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente grace à pépite   je me présente grace à pépite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente grace à pépite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: