LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'arrive Aralia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: j'arrive Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

Bonjour vous tous
je suis une mamie de diablotins de 14 et 10 ans.
Je suis retraitée et j'ai pas mal de loisirs qui ne demandent pas trop d'efforts physiques
J'aime la nature et tout ce qui s'y rapporte.
Je suis gourmande( un bien petit défaut a mon avis)
fatiguée des noms d'oiseaux sur forum orange je viens vers vous pour trouver un peu de sérénité.
Je n'aime pas l'agressivité . Par contre j'apprécie la bonne humeur et l'humour j'arrive Aralia 58372
Bonne soirée.


Dernière édition par Aralia le Mer 4 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

Bonjour aralia on ne se connais que sur jardin , depuis un moment déja , oui oui cela est souvent du n'importe quoi, mais vu le forum animaux jardin est trés calme, je souhaite que vous vous plaisiez et bon courage faustine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Re: j'arrive Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Bienvenue Aralia, tu vas certainement te plaire ici car la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
Pas de nom d'oiseau sur le forum, quoique nous avons un piaf parmi nous, tu auras l'occasion de lui parler il est souvent sur le chat, c'est the Crow.
Si tu as un problème de navigation n'hésite pas à demander (photos ou autre) tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Re: j'arrive Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

bonjour aralia, mes amies précédentes ont déjà tout dit, bien sur tu peux compter sur nous si tu as un problème d'utilisation du forum,
alors il ne me reste qu'à te souhaiter : bienvenue parmi nous j'arrive Aralia 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Re Bienvenue

Mais juste une question ! Pourquoi un pseudo qui rappelle un arbuste ??? je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

Bonjour Aralia,

bienvenue parmi les amis des plantes.
Ici, en plus des messages, on peut mettre les photos de notre jardin, de nos fleurs ou de nos amis.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Re: j'arrive Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:08

Bonjour Aralia,

Bon tout a été dit alors je te souhaite la bienvenue, je suis assez récenté également. Je te fais une grosse bise! eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Bonjour Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:01

Je suis venue très peu ces temps -ci, alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite de passer de bons moments avec nous.
Nous parlons plante et jardins, mais d'un peu de tout, tu verras c'est super d'être ici:100:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil   j'arrive Aralia Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Bonjour vous tous
Merci de votre acceuil chaleureux.
Mick et mathieu m'ont donné la marche a suivre pour se présenter. Pour les photos on verra plus tard
Coucou Faustine trés heureuse de vous retrouver sur ce forum
Pourqoui Aralia. Réponse dans la région parisienne j'avais un aralia en pleine terre depuis une trentaine
d'années. Il mesurait plus de 2.50 mètres de hauteurs chaque année j'étais obligé de lui faire une coupe sérieuse à la base. Les branches basses se couchaient et génaient le passage. Quand j'ai déménagé je n'ai pas pu l'emmener et je l'ai vivement regretté voila pourquoi.
J'ai pris bonne note de votre offre d'aide je ne m'en priverai pas si besoin est.l
bien cordialement Bonne soirée A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive Aralia Empty
MessageSujet: Re: j'arrive Aralia   j'arrive Aralia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive Aralia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ?????
» bonjour à tous
» Pour Tina Aralia et Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: