LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hello Bonjour Pépite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilydela
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:37

AU secours, j'ai du faire une erreur, je n'arrve plus à me connecter, on me dit que mon compte est activé, mais je n'arrive ici que comme invité!! Peux-tu faire quelque chose pour moi???
Merci d'avance
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

sans doute comme nous tous lundi ton pseudo et mot de passe ont été désactivés,(celà arrive assez souvent c'est indépendant de notre volonté)
il te suffit de te connecter en indiquant ton pseudo + mdp et non d'essayer de te re inscrire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
camilla
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: pepite   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:43

rien ne marche et surtout pas les echanges jessaye de vous contacter sans resultat et je ne peux pas poster sur "echanges" alors que je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:44

Bonsoir Camilla, si tu es inscrite ici ce n'est pas sous ce pseudo ! je ne trouve aucune camilla parmi nos membres....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:06

oui effectivement camilla, si tu t'es inscrite tu as du recevoir un mail de confirmation qui te rappelle quel est le pseudo et le mot de passe que tu as choisi,
en effet je ne me souviens pas que quelqu'un se soit inscrit récemment sous "camilla",
peut tu me dire quand tu t'est inscrite j'essaierai de te retrouver éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
camilla
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: mon inscription   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:36

bonjour je me suis inscrite il y a trois jours même pas j'ai eu un mail de confirmation pour l'activation de mon compte et depuis j'essaye et rien ne marche dommage j'aurai bien voulu participer aux echanges de graines
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:05

j'ai eu deux inscriptions le 26 octobre, les pseudos sont : nathalie et pitou702001,

si tu es une de ces deux personnes ton inscription a été validée et tu as du recevoir un mail de confirmation, si tu n'a pas ce mail :
- soit l'adresse mail que tu as indiquée était erronée,
- soit ton hebergeur a dirigé le mail réponse dans les indésirables ou spam, va voir au cas ou dans les indésirables de ta boite mail,

si tu n'est ni nathalie, ni pitou je n'ai pas d'autre inscription récente donc recommence ton inscription car elle n'est pas arrivée chez nous car je te confirme je n'ai pas d'inscription sous "camilla"
Revenir en haut Aller en bas
camille
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: bonjour    Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

Bonjour puis je poster un message dans la rubrique echange de graines ? c normal quil soit pris c mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:25

Camilla ou Camille, nous n'avons aucun membre de ce pseudo donc il n'est pas déjà pris....il faut t'inscrire à nouveau nous ne pouvons rien d'autre pour toi car si tu n'es pas inscrite tu ne peux pas poster c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:31

camilla, camille, je t'ai donné ci-dessus toutes les explications et démarches, alors essaie s'il te plait de ne pas faire comme tu as envie, mais comme on te dis,
le fait que tu puisse t'inscrire en invité n'est pas une inscription en bonne et due forme, alors inscrits toi vraiment et tout marchera comme pour tout le monde,
si tu t'est inscrite tu as du avoir une page à remplir te demandant, ton pseudo, ton mot de passe, ton adresse email, ta date de naissance etccc etccc, c'est ça une inscription et ça se passe lorsque tu arrives sur la page d'accueil tu as soit : se connecter (pour les inscrits) soit s"'inscrire, si tu clic sur se connecter sans etre inscrite normal que ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:43

Et bien si avec tout ça elle n'y arrive............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:22

BENHello Bonjour Pépite! 2avxwf10L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Bonjour Pépite! Empty
MessageSujet: Re: Hello Bonjour Pépite!   Hello Bonjour Pépite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Bonjour Pépite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perce-n
» nouvelle ?????
» Endives
» et celle ci, c'est "quoi" ?
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: