LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)

Aller en bas 
+2
denise92
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:24

drolement petiote la photo j'ai pas d'idée, la personne est vivante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

cest gary cooper peutre un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:39

Bon j'abandonne , pour les précédentes photos j'avais pas trop caché mais là j'avais vraiment mis le minimum , bravo à nellie qui a gagné grâce à denise , vous partagerez les 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:49

oh deja je voulait faire fortune
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19849
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:07

alors nellie a toi de proposer une nouvelle enigme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:08

je ne sais pas mettre les photos comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:47

Bonjour nellie

tu dois bien avoir un logiciel de traitement photos ? Si vraiment c'est pas le cas tu peux te servir de paint celui-ci tu est obligée de l'avoir il fait partie de windows , je t'explique la marche à suivre : ouvre la photo clic droit dessus choisi ouvrir avec paint une fois la photo ouverte avec paint ,tu choisis en haut à gauche le rectangle de sélection carré ,clic gauche et sans lâcher le bouton de la souris tu trace en entourant la partie que tu as choisi ,il va falloir certainement t'y prendre en plusieurs fois pour faire un choix à peu près valable , si la sélection te plais pas clic à coté elle s'efface et tu recommence .

Une fois la sélection faite tu vas sur "édition " et " copier " ensuite sur " fichier " et nouveau " sur la fenêtre qui s'affiche clic sur "ne pas enregistrer " sur la nouvelle fenêtre vierge , tu fais " édition coller " ensuite fichier enregistrer et tu fais comme d'habitude , il ne te reste plus qu'à la poster voilà voili bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:40

merci jo pour cette lecon cest gentille
gros bisou QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

ben je trouve pas ouvrir avec paint dans la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

Vérifie dans "tous les programmes " "accessoires" si paint s'y trouve comme sur la photo (normalement il doit y être

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Paint10





ensuite en cliquant droit sur une photo tu dois avoir une fenêtre qui rassemble à çà 2 ème photo

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Paint_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

bonjours jo
jy connais rien a la imformatique,tous le programme je ne sais pas ou sais je debute
merci comme meme QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

Ok nellie je comprends , mais juste une chose quand même que tu dois savoir , c'est où ils se trouvent tous les programmes ( je suis sûr que tu le sais déjà) clic sur démarrer et sur la fenêtre qui s'ouvre juste en dessus il y a l'onglet " tous les programmes " , bon je t'embête plus @+ bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

si vous voulait me donner des cours ,sa m enbeterais pas au contrait
ca m aiderais cest moi qui veut pas vous enbeter QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:36

sheila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:34

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Mdi20010
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:22

je vois pas de photo - c'est l'invité mystère (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:09

je vois pas de photo - c'est l'invité mystère (lol)


moi ;je vois un personnage, sur le bas de l'image il est noté Génération DO

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16941
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:19

Et bien là la photo est arrivée mais c'est toujours mystère pour moi - je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:26

EST-Ce une photo montage?
je ne connais pas ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:58

Non c'est le personnage tel qu'il est et que vous ,j'en suis sur vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:14

Si vouc voulez un indice dites le moi à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:44

une personnalité publique?......
dans le monde politique.....
dans le monde journaliste......
dans le monde theatre........
dans le monde musique..........
dans le monde cinéma????????????????????????

fAUSTINE Tu voulais nous aider, tu vas pouvoir QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:43

Il a un point commun avec "Le chevalier des grieux", premier indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:21

MErci Faustine, je vais aller demander son avis à MR GOUGOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:08

Beavo kline ça nous fait travailler les méninges , bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)   QUI EST CE (deviner à partir d'une photo) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CE (deviner à partir d'une photo)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» LOLA DEVANT SON ORDI
» un essai de photo
» BONJOUR A TOUS
» Zutt!! J'ai oublié son nom (fleur, plante,animal...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: