LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:02

Bonjour à tout le monde,

je suis npouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum, je suis pas vraiment douée de toute manière. En tout cas, je me présente, je suis eulalie, je suis une mamie de deux petits-enfants, j'ai 54 ans, j'aime beaucoup cuisiner et je fais l'apprentissage du jardinage, il a fallu que je m'y mette rapidement car j'ai un grand jardin. J'aime la lecture, les marches dans les bois, les petits restos sympas avec mon compagnon.

Voilà les grandes lignes et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:06

bienvenue, eulalie,
moi aussi j'aime marcher dans les bois avec mon chien ou pour chercher les champignons
si tu as des problèmes pour utiliser le forum il y a des aides dans la vie du forum, mais surtout poses des questions tout le monde est passé par là, et tu pourras recevoir des conseils de ceux qui y sont passés avant toi,
connectes toi également au chat en arrivant celà permets de discuter en direct donc très pratique

de quelle région est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Bienvenue à toi Eulalie, comme toi j'aime cuisiner, le jardin par contre je connais depuis plus de 35 ans mais avec l'âge j'en fais moins qu'avant (j'ai 59 ans) mais malgré tout je continue car je ne peux pas vivre sans fleurs et sans légumes du jardin...
Avant d'être en Bretagne j'étais en Seine et Marne du côté de Provins et la-bas j'allais beaucoup aux champignons, ici il n'y en a pas trop par chez moi, mais je vais à la pêche à pieds et beaucoup de balades en bord de mer.
Tu verras, nous sommes assez souvent sur le chat, donc n'hésite pas à demander si tu as un problème avec le forum

Bisous et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: EULALIE   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Bonjour à toi Grande Mamie et bon vent sur ce forum sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour Eulalie   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:52

cheers Bienvenue "chez nous". Je suis sur le forum, mais je ne fais pas de jardin, j'ai des plantes la maison et je demande beaucoup plus de conseils que je n'en donne.
Je vais avoir 61 ans cette année, j'habite la Dordogne et tu verras que tout le monde est sympa (surtout les femmes.....)
Je m'attends à des attaques, mais tu verras également que l'on plaisante beaucoup.
scratch faites pas la tête les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: BIENVENUE   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:04

BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!
je suis haut-savoyard ,bientot lotois car je vais rejoindre à 59 ans, mon Amie qui habite du coté de Rocamadour; j'adore les ballades à pied, la bretagne, le velo, quand ça ne grimpe pas trop, les westerns et films de science fiction, et l' histoire de france et bien sur la nature en général et tu verras ici, on est bien ! Arvi pa comme on dit dans le 74( au revoir !) gros becs ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:28

Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue! je me prends un peu la tête pour insérer une photo mais je recommençerai demain, je dois préparer une tarte:-) :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:46

miam, dommage le forum ne permet pas encore de déguster un morceau de ta tarte,
pour les photos stresse pas c simple et si tu rencontres un problème n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:25

nouvelle Ferrar10

Bonjour Eulalie la très jeune mamie, et bienvenue chez nous. Tu verras il y a du beau monde.
Tu as déjà fait connaissance avec quelques uns, le crow qui a déjà pointé son gros bec pour bouffer ton gâteau méfie toi c'est un vorace, moi je l'appelle le piaf.
Tu as vu May qui croit faire peur à nous les mecs qui ne craignons pas les suffragettes, au contraire on les aime bien.
Je crois que c'est moi le plus ancien de tous (76) mais chut je le dis à personne, tout le monde croit que j'ai vingt ans je le dis qu'à toi.
Et puis plein d'autres que tu vas découvrir avec notre idole Pépite, tiens ça tombe bien je viens d'en trouver une de Pépite je te l'offre : nouvelle Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Coeur d'Or   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:00

Bonjour Eulaie
surtout n'écoute Mick qui n'est qu' un vil séducteur de jeunes mamies ! il appate avec des bijoux puis hop ! Laughing

t'inquiète pas pour les photos tu vas y arriver ! un grand bonjour à Chartres

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:42

nouvelle Ferrar12

Y serait pas un peu jaloux le képi blanc qui sentait bon le sable chaud, tiens t'auras du ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Moussaillon   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:52

Salut le Mousse ! Jaloux moi jamais ! Par contre je me demande si la solitude du marin n'incite pas à la " drague à distance " ! Nous à mon époque nous travaillons toujours " corps à corps " , nous communiquions de près , pas comme la marine avec des gestes alphabétiques , en morse ( jadis ) , par bouteille à la mer !!!!
Nous les bouteilles on s'en servait pour boire un coup ! enfin les temps passent , les coutumes changent , les techniques évoluent , le climat change mais l'homme sera toujours l'homme avec ses qualités premières et ses défauts derniers !

Moussaillon debout et haut les coeurs !! nouvelle E_mail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:06

nouvelle Ferrar13

au boulot on drague les mines, en perm on drague les filles. C'est pour ça qu'on a bonne mine.
Pour le goulot ça m'étonne pas de toi !!!!

nouvelle Aponta10
ça existe toujours et ça tombe pas en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Marin   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:02

Pas ur je me rappelle d'avoir été embarqué sur le De grasse s&curité oblige et j'ai vu plein de matelots avec de l'arthrose alors ,,,,,,,,quoique lever le bras donne aussi des rhumatismes !!!!!

Mick je crois qu'on va mal finir tous les deux ! mais bof j'ai vu que l'on a gagné trois de vie aujourd'hui :king: nouvelle 680922 :111: nouvelle 873433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:09

Hello la garçons:-)

Merci de votre gentillesse, je suis mamie depuis 1998 héhé! bon je vais tenter de me débrouiller sur le forum lol! bonne fin d'apm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: dépannage   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

Bjr
Donnes moi par message privé ton nr de télé je vais essayer de t"'expliquer simplement comment celà fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

comment je fais un message privé vladys???? bouhhhhh je suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Bonsoir eulalie, et bienvenue,
Tiens, j'ai un ancien pot de travail juste à côté de chartres.
Pour envoyer un message privé, tu cliques sur membres, puis sur la ligne de vladis, à droite tu cliques sur envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19848
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

ou encore plus simple : tu remontes un peu jusqu'au dernier message de vladis, tu regardes à droite sous son petit bonhomme, il y a une ligne et tu verras : PM, tu cliques dessus et tu peux taper ton message directement sans faire de manip

regarde je t'ai fait une photo, tu vois le pm ? donc tu n'a plus qu'à remonter jusqu'au message de vladis ci dessus et cliquer dessus
nouvelle Aa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:46

Merci Mathieu et Pepite, c'est très gentil de votre part de m'aider:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:39

nouvelle Ferrar16

Bonjour Eulalie, bonne journée et n'oublie pas si tu as besoin d'un coup de main tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

nouvelle Ferrar25

toujours aussi dragueur le Vladislas, le voilà qui file des rencards par téléphone maintenant. On n'est pas sur Meetic ici mon gars.
Je t'ai reconnu là sur la photo :

nouvelle Vladis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

nous les garçons somme des anges avec les dames nous les maltraitons avec amour , donc tu n'a rien a craindre,enfin presque.[/b][/i][/u][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:16

Bienvenue au jardin Eulalie... Ici, la plupart de nos jardinières et jardiniers manient l'humour avec autant d'ardeur que les outils de jardinage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:49

Cath, je crois que tu as fait une erreur : le post date de l'année dernière, eulalie est inscrite depuis plus d'un an mais elle ne vient plus nous voir..........nouvelle 507816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: