LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:42

Bonjour a tous et toutes je suit du languedoc a coté de Montpellier .....et je ne connait pas grand chose au jardinage .
trés bonne journée a tous et toutes je vais faire un petit tour.... :146: :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:26

bonjour je me présente 636567 à toi soleda dans notre jardin et si tu veux des conseils nous essaierons de te répondre ; en attendant je te souhaite une bonne promenade dans nos allées :156:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

COUCOU SOLEDA,
bienvenue,
soleda est l'administrateur d'un forum ou je suis inscrite, son forum est pour partie consacré au graphisme et aux creations de themes pour forum, elle fait de très jolis thèmes, et le peu de choses que je sais maintenant faire pour illustrer ce forum de manière agréable c'est aussi grace à elle,
n'hesitez pas à aller voir son forum en tapant soleda dans google vous y accederez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:17

je sais maintenant où j'avais vu ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:36

Bienvenue au jardin Soleda :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

bonjour je me présente 228919 bonjour je me présente 318101 Bienvenue Soleda bonjour je me présente 318101 bonjour je me présente 228919

bonjour je me présente 874930 bonjour je me présente 3817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10

Bonjour

Un soleil de plus parmi toutes les étoiles du forum , quelle joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

Bonjour et :260: Miss Soleil et bienvenue parmi nous
Bises
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:26

Bonsoir merci beaucoup de votre acceuil chaleureux merci pépite pour ton petit mot sur mon forum .......ben je ne connait pas grand chose au jardinage mais je pense que je trouverais mais réponses a mes questions ici ....car j'ai un jardin dans ma 2eme maison mais il et a 2h de route donc pour jardiner pas facile ...
Un grand merci a vous tous et toutes et si défois de part se forum vous vouler une petite créa je vous l'offrirais avec plaisir.....
de gros bisous a vous tous et toutes et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

LOLA a écrit:
je sais maintenant où j'avais vu ce pseudo !

ben lola sa me dit quelque chose mais je voie pas trop........... bonjour je me présente 814775 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

non soleda tu ne me connais pas, mais je suis allée faire un tour sur ton forum sur les conseils de pépite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

bienvenue dans le jardin de pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

Bienvenue Soleda :134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

merci beaucoup je vous souhaite un bon wk au plaisir( merci lola & pepite)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:50

Bienvenue à toi, Soleda !
Je ne manquerai pas de faire un tit tour dans ton jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

Avec un peu de retard (pardon) bonjour et bienvenue soleda,
je vois déjà que les hommes sont heureux d'avoir une nouvelle
femme à courtiser lol!
Ne t'inquiète pas ils sont très sympas, on les aime nos hommes du forum bonjour je me présente 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:02

bonjour Soleda
bienvenue dans notre jardin ,ou le soleil regne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29

merci beaucoup au plaisir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28

bonjour je me présente A8450e390fd94a0d6b271caa21dfb156ceci est un essai pour reduire une photo en passant par Hiboox pour héberger une image
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: oopsss   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:57

bonjour je me présente 636567 Soleda, bonjour je me présente 48630 j'ai du zapper ton arrivée :214: bonjour je me présente 331148
:260: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: