LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:54

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte joie et bonheur dans vos familles et vos jardins. Aujourd'hui la Côte d'azur est grise de pluie ou blanche de neige, pas un temps à mettre une jardinère ou un jardinier dehors.
Groses bises
Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

merci Jasmin pour tes voeux, je t'envoie les miens bonheur et santé pour toi et les tiens ainsi que pour ton jardin. En Bretagne aujourd'hui le temps est couvert, mais pas de pluie et un tout petit vent.
à bientôt de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

Merci jasmin
tous mes veux pour toi aussi que le bonheur , joie, et santé te suivent tout au long de ta vie avec ta famille , la richesse vient après ,mais tant mieux si on en a , l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement . Bonne et heureuse année 176194
Bonne et heureuse année 58372 Çà va mieux Lola ? Bonne et heureuse année 176194 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

Bonne et heureuse année Ferrar14

Bonne année à toi jasmin heureuse habitante de la Côte, j'ai plein de parents et amis dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

Bonne année Jasmin !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

merci jasmin, bonne année à toi aussi,
oui quel temps pourri, aujourd'hui vent et pluie c'est pire qu'hier,
au moins il y aura de la neige dans les stations, et au printemps ils viendront pas nous raconter que les nappes phréatiques sont en déficit comme c'est devenu l'habitude......

j'espère que l'on pourra te voir un peu plus souvent ici si celà t'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» BONNE ANNEE
» UNE BONNE ANNÉE 2009
» Fêtes de fin d'année
» Bonjour et bonne année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: