LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après quelques jours de silence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:47

Après quelques soucis pour revenir parmis vous, je suis à nouveau devant mon écran et mon clavier.
J'ai lu tout ce qu'il c'était dit pendant mon absence, et je vois que certain(e) n'ont pas été sérieuses
n'est ce pas Lola ?
En ce qui concerne le régime (Jo) j'attend la fin du mois pour le commencer (on a jusque fin janvier
pour présenter nos voeux et j'ai donc encore quelques coupes à boire)
Par contre je suis prend les idées de régime que vous pourriez avoir. Mais il faut que ce soit bon,
agréable au gout, pas trop restrictif (ça va être difficile à trouver).
Bisous à toutes et tous (aux habitués et aux nouveaux) Après quelques jours de silence... 176194 May
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:37

bisous may, bon retour,
quand y a un probleme de connexion toujours verifier en premier si on est connecté, si ce n'est pas le cas se connecter et donc ne pas oublier pseudo et mdp,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:11

Bonjour Pepite et May
une petite question ; lorsque vous quittez le site vous restez connectés ou pas , moi je me déconnecte et me reconnecte à chaque fois , je fais de même sur les autres sites où je suis inscrit ,je pense que c'est logique ,no? Après quelques jours de silence... 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

non pas moi : je ne me deconnecte jamais, je m'en vais c tout, et quand je reviens je suis connectée d'office sauf quand ça a disparu comme ça le fait quelque fois, là du coup il faut se connecter
sinon ça t'oblige à rentrer à chaque fois ton pseudo et mdp, remarque ainsi tu ne risques pas de les oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Pour moi c'est pareil que Pépite, je reste même en ligne toute la journée et j'ouvre d'autres onglets pour naviguer ailleurs. Si comme hier je suis déconnectée et bien je remets mon pseudo et mon mdp et voilà...
Au fait, bonjour Jo il y a longtemps qu'on n'a pas discuté tous les deux, mais entre mon foie à soigner et mon beau-père je ne suis pas toujours devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

Après quelques jours de silence... Ferrar14

Salut May, BONNE ANNEE
Lola ne dit pas de mal de ton beau père ou il va te déshériter na na na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

Sacré MICK, quel peche tu as! je suis encore dans le Lot jusqu'a dimanche et apres retour vers la yaute! et apres vivement la quille ! bon baisers les filles de ROCAMADOUR et paluchos los mectos ! Après quelques jours de silence... 306272 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

Après quelques jours de silence... Ferrar14

t'as raison le Piaf mais vaut mieux être dans le Lot que dans le 41 y paraît que le Loir est cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques jours de silence... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de silence...   Après quelques jours de silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques jours de silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente quelques jours
» depuis 2 jours
» Une lettre aprés l'autre
» Après la pluie...
» miltonia un an après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: